[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discusion sur le build GvG

Aller en bas 
+8
spara drah
yaaack
Johny_Rico
The Xhao
Hodin
Felicia
Gunther
Tari Surion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 20:06

Oui Tari, je v en parler. Alors je suis ok pour parole de guerison à la place de mains du guerisseur. Mais par contre pour la graine je ne pense pas car c'est toujours utile de la laisser quand un pote se fait bombarder par un seul G pendant ce temps la, le M peut faire autre chose, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 20:13

Il faudrait que la graine soit utilisée à bon essient...
J'avais pensé à une défense en un seul bloc, c'est à dire tous regroupé dans la porté de la graine bien que ça paraisse assez difficile à respecter.
Je pense que ça peut être pas mal pour une défense en groupe autour du seigneur. A éviter biensûr avec des dégâts de zone...
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 20:45

voici le build que j'utilise avec mon hybride je trouve que niv heal sa va et niv prot aussi mais j'ai changer deux ou trois chose
Donc
class parole de G/ Revers de fortune/ caresse de g/ gardien /geurison des affection / graine de g / baiser de dwana / sceau Il est nickel sur mon point de vue mais chaque moine joue avec un build qu'il a en main et ne s'improvise pas heal ou hybride

Pour le build 3-2-3 je voyait bien avec le runner pas un sd car il ne servirait a rien mais plutot un degen qui run

prof voila son build
angoisse paralysante/conju/ douleurs fantome /dispersion des illusion / illusion de hate / sceau sangsue / combustion corporelle / sceau

je le trouve fun car il court toujours 33 pourcent plus vite avec illu et il lance des degen avec une blessure profonde et se teleport ses pour sa qu'il va bien avec le runner
je voudrait bien le tester vendredi si vous voulais avec zur je pense qu'on peut faire un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 21:50

Hodin a écrit:
c'est toujours utile de la laisser quand un pote se fait bombarder par un seul G pendant ce temps la, le M peut faire autre chose, donc à voir...

Contre un G, la meilleure défense (pour un non M), c'est de courrir. En fuyant et si en plus on a de quoi ralentir un peu les G, ça laisse le temps aux M pour healer tranquillement. D'ailleurs un Ele ne devrait pas hésiter à intérrompre un sort pour reculer, quand sa vie est menaçée...
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 23:03

Bon enfin, je peu faire tout sauf ele eau et necro (même le shutdown !).
Mais pourquoi un ele eau ?
Le remplacer par un r/g , ne serait pas mieux, tir incapacitant etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 23:43

Hatamoto a écrit:
Mais pourquoi un ele eau ?
Le remplacer par un r/g , ne serait pas mieux, tir incapacitant etc... ?

Tari Surion a écrit:
Il y a Vision troublée qui à mon avis est plus efficace (+ long, - reload) pour un groupe de 4. Peut-être lui mettre aussi un anti-hex et en dernier je ne sais pas trop. Même si l'Ele Eau est moins puissant que le Feu, il a l'avantage de ralentir une ou plusieurs cibles en même temps à l'aide de maléfices, donc beaucoup plus dur à contrer qu'une condition. Ceci aidant les G à finir une cible, aidant le groupe d'attaque à fuir en évitant de perdre un membre et pour finir même si maëlstrom est moins efficace que la pluie de métérore, il fait tout de même mal et peut facilement surprendre un M...
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 12:37

Hatamoto a écrit:
Mais pourquoi un ele eau ?
Le remplacer par un r/g , ne serait pas mieux, tir incapacitant etc... ?

Le R ne tir pas à travers les murs... Le R n'a pas de sorts de zone...

Le R pourrait appuyer le Runner, mais le build de Yaaack en Env degen me semble mieux ^^.

Par contre juste comme ça, j'avais essayé un R/M bloqueur de G, de R, et de tout type de caster... et ça marche vraiment bien (basé sur le tir du serment)... Par contre je sais pas où le mettre dans le build, donc je le garde sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 22:19

Ce serait bien d'essayer différentes combinaisons niveau build pour vraiment voir ce qui est le plus efficace. Je pense que notre build est deja pas mal en ce moment. Après si on bloque sur certaines team c'est juste parce qu'on est pas des No-Life. En jouant 24/24 c clair qu'on a les automatismes plus rapidement ! chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: [Build : Electryon]   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 19:56

[Build Electryon]

Je parle là du build GvG ...
Ben on attend la suite, ou sont les compétances et les points, etc ... ?
Au moin donner un peux plus de precisions, que la tactique je dit pas, mais juste mettre des professions, c'est pas très définis ...

pour les R/En, je ne suis pas contre dans une team normale, mais les mettre dans une team split ...
Effectivement, je pense que la mode du FuLl DeGeN n'est pas vraiment adaptable avec le split, du fait qu'elles ne s'empileront.

Et pour la team défensive ... ok mais avec 2 moines ? ...

Ah ouais et pour finir, je crois que si tous le monde fesait son topic particulier avec ces idées de build ect ... on s'en sortirai peut etre pas ... (peut pas pas en fait, vu que personne n'en poste ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 14:30

Voilà vieux topic mais bon puisque le forum n'a tjr pas pris un coup de jeune on va refoutre un autre topic et encore plus mettre le ****** siffle

Sinon voilà j'attends vos remarques sur les deux derniers builds que j'ai posté dans mon topic. Builds de GvG certes mais matière à réfléchir smile
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 15:09

Pour le build gvg 1:

Je l'aime bien mais ya quelque truc qui ne vont pas


Pour les moines
sa va mais faudra qu'il reste ensemble donc pas de split car la retablisement partiel n'enleve pas les condition sur toi
Cela est dommage car sa frequence de reload de 2 sec est cela est donc mieu que geurison des affection qui est de 5 sec

Nécro : soutien mana + malédiction~
le necro est pas mal je l'aime bien
Malediction sur tous le monde + empeche la regen de mana ainsi que le switch d'arme
Donc les env se font tres plaisirs

~Ele/M : feu, corps à corps~
Il est bien mais il y a un sort qui ne sert a rien
l'intervention divine c'est en faveur divine donc elle soigne que 30 point de vie se qui est pas suffisant pour esperer sauver une personne

~ Env 2 : délabre~
Pas convaincu par le black out

~Ele/M : runner~
meme probleme que ele/moine feu

Sinon bon travail elec
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 18:09

Ben merci yaaack, tu comprends je devais essayer d'être à la hauteur après tes récents bon posts de builds bravo
Sinon ça m'a fait rire en lisant ton post et les problèmes que tu as évoqué parce qu'en faisant le build c'est vrai que j'ai pensé aussi aux mêmes désavantages...

Le plus gros problème reste pour l'intervention divine ! Eh oui je trouve ce skill vraiment génial donc j'ai voulu vraiment le caser dans le build surtout qu'en gvg ça peut être vraiment avantageux. Le seul problème c'est que ça ferait, pour les élé, 4 domaines où on pourrait mettre les points : feu ou air, énergie, guérison et faveur divine... J'ai pensé aussi que ça ferais beaucoup ! Pour le runner la gué de groupe peut être assez faible c'est à dire qu'étant donné qu'il la spamme quand il repart chercher le drapeau, ça fera toujours pas mal de heal. Donc assez bonne faveur divine et une guérison peut élevée (mais qui heal quand même hum ). Pour l'élé feu cc étant donné qu'il doit faire bc de dégâts je pense qu'il faudra enlever la guérison et mettre soit un sort de feu (style enfer, liens incendiaires) soit mettre un autre sort de faveur divine (ici conviendrait bien : sceau de dévotion, ou guérison divine, toujours dans l'objectif de soutenir les moines et oui ils ne sont que 2 !)

Pour les moines c'est sûr que la réta partielle ne peut pas être lancé sur soi même mais vu que les moines devront rester évidement ensemble ça devrait passer !

Pour le black-out de l'env je pense qu'il peut être très utile pour empêcher tout heal de la part d'un moine et permettre à de tuer peut être plus facilement une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discusion sur le build GvG   Discusion sur le build GvG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion sur le build GvG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BUILD] 4 vs 4
» [BUILD] De Atchoooooooooom
» Build pokeway
» Build degen CFS
» [BUILD] Défense GVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: