[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spike c ma specialiter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terror Sword
Inconnu



Nombre de messages : 10
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 07/11/2005

Spike c ma specialiter Empty
MessageSujet: Spike c ma specialiter   Spike c ma specialiter EmptyLun 7 Nov à 1:17

Bon je vous ai rejoin y a peu et certains le savent, ma specialiter est le spike en ranger.
C est ma passion et c sans doute le truc ke je c mieu faire.
Je vais detailler le build.
2 r/env spiker
2 r/ele spiker (avec ward)
1 env/nec order invok rapide
3 moines (1 prot--2 heal) avec egide tous
Si on es bien coordonnes, ce build la ROX A MORT...
On le testera a l occase
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Spike c ma specialiter Empty
MessageSujet: Re: Spike c ma specialiter   Spike c ma specialiter EmptyLun 7 Nov à 19:35

Je pense que ce build fonctionne très bien au tombeau mais malheuresement, je ne sais pas si en gvg c'est aussi efficace. On a déja essayé une variante avec la guilde et ca s'est révélé catastrophique. Enfin tu peux toujours en parler à tout le monde. En ce moment on fonctionne avec un build très efficace. Pour en savoir plus rejoins la partie privée des CFS pour les builds.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Spike c ma specialiter Empty
MessageSujet: Re: Spike c ma specialiter   Spike c ma specialiter EmptyMer 9 Nov à 19:25

Mais lol pour le build "très efficace" wink
Je suis toujours pas convaincu par ce build, on perd une fois sur 4 en GvG , ça permet tout juste de maintenir notre rang pour l instant mais sans plus.
Je vois pas en quoi un build où lorsqu on joue en tombeau , arrive même pas au niveau de la cour ou autre truc comme ça, presque on arrive pas à passer le tumulus quoi.
On s est quand même fait battre en outre monde ! C'est abusé ...
On avait aucune parade contre le build full moine... on aurait pu jouer tous comme des dieux vivants, ça aurait rien changé...

Et on met 50 minutes à battre une guilde avec un rang dans les 1130, et de peu, à quelques secondes prêts, ils tuaient notre seigneur, donc si ça s est un build qui est soit disant très efficace, je me demande un peu ce que ça donne un build vite fait ...

Ensuite le spike est bon en tombeau , mais pas en GvG ? Humm mystérieusement les skills deviennent moins bons ... ou les gens en GvG sont d un coup beaucoup plus fort qu en tombeau... je sais pas faudra m expliquer... et me dites pas que c 'est parce qu'il y a un runner à rajouter, y a de nombreuses manières de pouvoir garder les 4 rangers spike ... vraiment à étudier quoi.
Et me dites pas que c'est le décompte aussi, je sais plus qui m'a dit que ce qui posait le problème avec le spike c'est le décompte... alors là je comprends pas. Comme si c était compliqué de lancer 5 skills d affilé quand monsieur le leader dit go de 3-2-1-go quoi ... on se moque de qui là.
J'ai dit ça , et le monsieur a dit qu'en théorie ça marche, mais pas avec nous ... ? Donc nous on est trop stupide pour se discipliner et suivre le décompte du leader ??? Alors que j'ai déjà réussi il y a longtemps de monter une team full elem air (du temps où ça faisait mal) en FR et non en inter, et de créer un décompte avec des gens avec qui jamais joués ?
Je sais plus là vraiment.

Enfin notre build manque vraiment de combos aussi, y a âme barbelé et egide et c est tout y a rien d autres ... le build est tout simplement l addition de plusieurs builds de persos solo, et ça me désole...

Bon après moi je propose des trucs, juste comme ça, je dis pas que les builds que j écris sont les meilleurs du monde entier, wink mais c'est pour donner des idées, mais je vois quand même aucun post, aucune remarque quelconque de la part de Hodin, alors qu'à la base, je les ai un peu écrit pour lui, c'est lui le leader, et ça a lui que incombe la tâche d'ecrire les builds ...
Même s ils avaient dit que c'était de la merde, ça m aurait suffit, mais bon j ai un peu l impression qu il s en fout, et je pense que vous pouvez bien concevoir que le build je mets pas 10 minutes pour l écrire , j y passe en moyenne 2h30 quoi, et pour le premier j avais mis 5h en tout avec les explications, donc ça fout les boulles un peu, j'ai l'impresssion de mettre fait chier pour rien, parce que ça m amuse moyennement de taper tout ça vous vous l imaginez bien.
Bon après bien sur, rien ne m y a forcé, j ai fait ça parce que je voulais aider, sans demander à ce qu ils soient joués forcément, mais quand je vois que vous vous contentez d un build où l on perd une fois sur 4 en GvG, ça m énerve un peu, alors qu on pourrait faire bien mieux, mais bon peut être que vous vous satisfaisez d un build pas trop compliqué à jouer... mais bon je trouve que ça manque d ambition...
Enfin y a pleins d autres trucs comme ça qui m ont semblé abérent lorsque j ai joué... comme en GvG , y a Tari qui dit on va là, et y a je sais plus qui qui part à un autre endroit qu il indique sur la carte pour dire qu il faut aller là . C'est hallucinant ça, en GvG on écoute Tari (ou le leader en général)qu il ait tort ou raison et c est après qu on critique ou pas ce qu il a fait, mais si un va d un côté même s il a raison , il suit quand même ce que dit le leader, pour pas disloquer l équipe.
Je sais pas c est des choses qui semblent évidentes mais pas pour tous on dirait, c est pour ça que je trouve aussi que le leader manque un peu d autorité, mais bon c est encore autre chose ...

Voilà finalement j avais envie de pousser un petit coup de gueule, parce que ça m'arrive de temps en temps, et je suis pas sur que ce soit dans le topic approprié, mais bon c'est pas grave ...
Au niveau des builds, je pense écrire le build full moine de la dernière fois à ma manière, mais après c est fini, je parle plus jamais du build ou quoique ce soit pouvant s y rapprocher, je jouerai mon perso comme vous me direz de le jouer, sans réfléchir à pourquoi vous avez mis tels ou tels skills.
J arrête de me prendre la tête pour rien... vous allez me dire que ça vous fait des vacances je suppose ; ))))
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

Spike c ma specialiter Empty
MessageSujet: Re: Spike c ma specialiter   Spike c ma specialiter EmptyMer 9 Nov à 19:48

Je préfère tester le builde Gunther le spike Hiver/Mantra si qq'un se sent prêt à décompter en TS, je suis partant.. car jusqu'à présent ce qui a foiré c'était justement un peu le décompte lol!
vi c'est moi Gunther qui t'ai dit que le decompte en TS n'était pas au point.. d'ailleurs tu m'as dit que c'était facile, donc tu peux nous faire ça un joli décompte prof
Moi, je suis ready pour tenter une spike en GvG ou tombeau peu importe, en GvG ça fonctionne faut juste pas spiker à 3 voir 2 la plupart du temps bigthump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike c ma specialiter Empty
MessageSujet: Re: Spike c ma specialiter   Spike c ma specialiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike c ma specialiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spike ou pas spike ?
» Build Spike sceau
» Build Gunther:spike-warder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: