[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 spike ou pas spike ?

Aller en bas 
+5
Tari Surion
The Xhao
Sam Ravenhill
Raihn
Hodin
9 participants

Voulez vous que la team des CFS GvG devienne une spike team ?
oui, c'est comme ca qu'on risque de remonter !
spike ou pas spike ? Vote_lcap33%spike ou pas spike ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
hmmm, c'est à réfléchir mais à utiliser avec entrainement...
spike ou pas spike ? Vote_lcap42%spike ou pas spike ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non, non et non je préfère qu'on soit classés dans les 3000è plutot que de passer en spike !
spike ou pas spike ? Vote_lcap25%spike ou pas spike ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 19:36

Voila, je pense qu'on devrait tous se poser la question vu la mode des spike qui traine... C'est pas que ca me plaise mais bon, il faut avouer que les meilleures teams du moments sont des spikers. Il suffit juste de regarder celle qui nous a battu et qui se retrouve 11è ! Ou alors encore l'équipe de powers of my rangers au tombeau. wako
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 20:11

hum Je réfléchis encore un peu, c'est clair que c'est marrant.. mais ça va un moment de faire du 3-2-1 Spike archer

Ce qui serait plus bénéfique ce serait de leur mettre une bonne branlée avec une non-Spike team green

Faut voir hum
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 20:18

D'accord avec Raihn.
Mais je veux bien monter une spike et qu'on s'entraine bravo
Quelqu'un nous fait un ch'ti build complet?
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 20:21

ce sera le spike ou moi.

Si on est pas capable de faire une VRAI team, et de jouer sans "tricher" alors je ne vois pas ou est l'intéret de chercher a etre dans les 200 meilleures guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 21:00

Je ne comprends pas pourquoi les strats qui marchent, c'est forcement de la "triche" ou de l'anti-jeu. Ils ne modifient pas les règles chepa Ils ne font que se servir des possibilités du jeu. Ce serait un peu bête de dire "ah on a trouvé un super truc mais on va pas l'utiliser sinon on risque de gagner , c'est pas sympa pour les autres" lol
Pis qu'est-ce qu'on fait s'il y a une autre spike en face hum Ca peut être intéressant...
Pour le reste c'est comme pour les esprits ou les smites, c'est aux développeurs de faire leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 21:06

ben je concidére le spike comme une triche, puisque tu n'as pas besoin de faire de gros efforts pour gagner, et puis ce que je veut dire avant tous, c'est que ca sert a rien d'etre dans les premiers, si on a pas usé de notre cervelle pour montrer que cette place on la merite et qu'on a betement suivie la tendance parceque c'est le meilleur moyen de gagner.

Ca me fait pencer a un G/R IWAY fr qui fesait son beau en FR1 en disant a tous le monde qu'il etait rank 4 et traitait tous le monde de noob, alors qu'il a jamais jouer autre chose que G/R IWAY. C'est exagéré comme comparaison, mais elle est juste quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyJeu 10 Nov à 22:32

Nan c'est pas des tricheurs. Mais c'est clair que niveau réfléxion sur le build et stratégie de l'équipe c'est 0 (A pars pour ceux qui ont inventé le build) !

J'ai des idées pour modifier nos M en conséquence, j'ai juste pas le temps de poster en ce moment.

Si tous le monde fait des spikes, mieux vaut-il faire comme tout le monde pour se retrouver à jouer à qui spike le plus vite ? ou essayer de trouver une parade pour les contrer efficacement ?


Je vote pour un build le plus complet possible, pour pouvoir réagir à toutes les situtations qui se présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 11 Nov à 2:33

Je ne rentrerai pas dans le faux débat tricheurs ou pas, comme le dit Tari les règles sont les mêmes pour tous.

Maintenant tout comme le I Way m'a enlevé tout intérêt pour le tombeau, le Spike en fait autant à mon égard pour le GVG à partir du moment où l'on veut rester dans les 200 premiers, et donc que l'on doit se frapper 75 % du temps des équipes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 11 Nov à 9:02

C'est un peu égoïste comme position Xavrain lol Ca t'amuse pas parce qu'on perd et tu nous laisses nous débrouiller avec le problème. Faut pas se décourager smile

On peut tenter de monter un build pour les contrer yes Mais il faudrait que tu nous fasses les trois builds de moines complets wink Pas juste dire telle ou telle skill peut être utile , voir aussi comment elles peuvent s'intégrer dans l'ensemble. Tenir compte des élites respectives, du fait que les heals doivent rester capables de healer, penser à la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 11 Nov à 11:38

Bon alors tout d'abord je pense que nous sommes dans l'obligation de monter une spike team yes
Et de bien sur s'entraîner au tombeau énormément de fois ce n'est que comme ça que nous obtiendrons des automatismes ... archer

Pour en revenir maintenant à ceux qui sont contre. Je pense tout d'abord comme la si bien dit Sam que le spike n'est pas de la triche non c'est juste uiliser les possibilités du jeu comme cela a été mentioné plus haut... Donc arrêtons de critiquer une mode (qui certe est pénible) mais bien réelle...
Nous devons absolument nous y adapter sinon nous ne pourrons jamais espérer un jour ne serait-ce que retrouver notre place autour des 100 premiers chepa
Pourquoi nous y adapter me direz-vous ? wako
Tout simplement parce que je pense qu'à l'heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de pouvoir créer un build capable de contrer la spike. Nous trouverons bien certains build qui pourraient fonctionner mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité lors de leur mise en application sur le terrain par nous mêmes... Avec les leçons que nous avons tiré des GvG perdus précédement nous pouvons en ressortir qu'on manque il faut le dire de toute forme d'organisation.
Mais je ne désespère pas; et je souhaite que nous résoudrions au plus vite ces petits problèmes.
Alors nous pourrons mettre en place une anti-spike.
Sinon nous devrons nous en remettre à une éventuelle maj. qui n'aurait que pour but de baisser l'efficacité de certains skills. A cette allure je l'ai toujours dit les skills seront bientôt tous à 0; nous nous battrons alors avec nos moyens de bases...NOS MAINS fight

Quelle solution adopter alors ? Je n'en vois qu'une seule...
Mettre la guild au goût du jour (durant un certain temps je l'espère comme certains) et créer notre SPIKE TEAM.

Mais si vous êtes vraiment décider à ne pas rentrer dans la mode parce que comme la vache vous pensez que cmoche alors je pense qu'il y a un bon truc à faire avec "Aura tourbillon"... A méditer... hum

Bon sur ce je vous laisse à vos réaction maintenant que vous avez mon avis...

PS : Sympa le message... Faites l'effort de le lire attentivement merci
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 18 Nov à 15:47

Spiker ? Tricher ? Je pense pas. Sinon pourquoi TS ? C'est dans toute les stratégie de guerre de frapper un coup fort simultanément... C'est efficace, propre et facile à jouer.
Maintenant, pour jouer un build non spike (style la team coréenne avec 2M et dont la cible se réfugiait derrière ses lignes à chaque fois qu'elle commençait à prendre des malé etc,...), eh bien il faut être de très très bons joueurs. Le spike, c'est la manière facile d'être compétitif.
De plus, quand tu regardes comment les skills sont faites, tu peux te dire que le spike fait partie des règles d'attaques.
Exemple :
Y'a une skill de l'envouteur qui touche après 3s d'attente... Donc si je comprends bien l'intérêt de cette skill c'est de la balancer puis d'enchainer avec une autre style Afflux ou Flamme d'énergie histoire qu'au bout des 3s la cible en prenne plein la gueule, en même temps.
De même pour l'Ele et ces sorts qui touche à retardement.

Enfin, je pense qu'il y'a 2 stratégies.
1_ tu tues plus vite qu'en face => réduction de leur potentiel offensif => moins besoin de heal. (en gros tactique Zerg ou Protoss de Starcraft).
2_ tu tues lentement mais t'es solide => il faut une défensive hors du commun capable de résister au spike => dégats sur la durée, sur plusieurs cibles en même temps. (tactique Terran de Starcraft).

Donc maintenant, en terme de stratégie (ça recoupe avec le topic de Spara). Je pense qu'il y'a plusieures philosophies de jeu. Le spike en est une parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 18 Nov à 20:20

Sam Ravenhill a écrit:
D'accord avec Raihn.
Mais je veux bien monter une spike et qu'on s'entraine bravo
Quelqu'un nous fait un ch'ti build complet?


Mais lol quoi, j'en ais écrit un certain nombre tout de même, et jamais personne n'a voulu les essayer...
Enfin faut que je vois le build avec les rangers de Raihn qui sont bien faits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 18 Nov à 22:09

Gunther a écrit:
Sam Ravenhill a écrit:
D'accord avec Raihn.
Mais je veux bien monter une spike et qu'on s'entraine bravo
Quelqu'un nous fait un ch'ti build complet?


Mais lol quoi, j'en ais écrit un certain nombre tout de même, et jamais personne n'a voulu les essayer...
Enfin faut que je vois le build avec les rangers de Raihn qui sont bien faits ...

Si si perso, je souhaitais juste un deompteur bigthump

Perso, j'attends toujours de tster le combo trumuche mantra smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 18 Nov à 23:30

Bah Sam ce que je fais, c'est que je fais un build spike définitif, parce que le premier y a des trucs à changer, quelques skills pas beaucoup, après je ferai plusieurs versions avec 2 types de moines différents et aussi 2 types de rangers différents (le mien simple et ceux de Raihn plus compliqué et certainement meilleur) soit 4 builds plus ou moins similaires, (j'espère mettre bien fait comprendre, pas évident ...)
Le truc c'est que j'aimerais avoir un peu la certitude qu'un moins UN de ces builds soient testés, histoire de dire que je me suis pas fait chier pour rien, j'ai pas que des builds à faire dans ma pauvre vie tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? EmptyVen 18 Nov à 23:33

Sinon pour le décompte Raihn pas de problème si y a personne qui veut le faire je le fais, et si quelqu'un cast des skills avant le décompte et fait sa merde dans son petit coin, je gueulerai comme un psychopathe comme j'en ai eu l'habitude les quelques fois où je leadais... c'est du aux influences de mon ancienne guilde surement ...
Après si vous voulez d'un gen encore plus râleur que d'habitude en lead, c'est à vous de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Contenu sponsorisé





spike ou pas spike ? Empty
MessageSujet: Re: spike ou pas spike ?   spike ou pas spike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spike ou pas spike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike c ma specialiter
» Build Spike sceau
» Build Gunther:spike-warder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Vote pour le cassoulet !-
Sauter vers: