[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [build] necro

Aller en bas 
+4
Raihn
The Xhao
Felicia
spara drah
8 participants
AuteurMessage
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 12:51

Le build GvG officiel est bien, il donne de bon résultat, seulement, a mon humble avis, il manque un(e) nécro orientée malédiction pour aider tout le monde.
Donc j'ai bien regardé et voila ce que j'ai trouvé comme possibilité :

Nécroman/envouteur :

[build] necro Necromant_comp_ico03 [build] necro Necromant_comp_ico07 [build] necro Necromant_comp_ico11 [build] necro Necromant_comp_ico30 [build] necro Necromant_comp_ico40 [build] necro Envouteur_comp_ico69 [build] necro Necromant_comp_ico39 [build] necro Sceau_rez_icon

Cliquez sur les compétences pour avoir la description :
Ame barbelé
Armure affaiblie
Barbelé
Fragilité
Marque de douleur
Siphon d'energie
Malédiction latente (élite]

Malédiction : 16 (Rune sup + masque)
Moisson des âmes 10 + 1 (rune)
Inspiration : 8
Baton de vision d'exaltation.

Descriptif :
C'est un nécroman orienté affaiblissement d'ennemi avec un peu de dégen. L'idée, c'est de rendre une cible la plus vulnérable, et la moins offensive possible.
De plus j'ai fait un combo basé sur les dégats physiques, donc qui aura besoin de s'harmoniser avec le Guerrier. C'est en fait un moyen de "contourner" les possibilités de protection des moines adverses. En effet, plutot que d'essayer de faire un seul GROS dégats, ici, il est question de faire beaucoup de petit en même temps. ce qui rend revers de fortune inéfficace, et esprit protecteur inutile.
En gros, plutot que de faire 90 pts de dommage, facilement contrable avec un simple revers de fortune, dans cette configuration, on fera en une fois 40 + 5 + 7 +38 = 90
Malédiction latente pour préparer l'attaque en virant les enchantement mais surtout en divisant par 2 les soins de la cible smile.

Qu'en pensez vous ?

P.S. : par contre , j'hesite a remplacer "malédiction latente" par "esprit malveillant", mais je trouve que ca casserait l'harmonie du build.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 12:54

bah ca a l'air bien meme si je laisse raihn johny et zur se pronocer avant Mais l'autre truc à voir c'est si c'est plus efficace que les autres builds nécros deja présent
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 13:09

Bon alors je crois qu'il va falloir qu'on se comprenne sur ce point spara :
Ce build de necro a déjàs été pensé et déjàs utilisé, le GROS probleme, c'est qu'entre temp nous utilisons les 2 envouteurs et donc qu'un des 2 guerriers a été éliminé du build.

Ce qui signifie en outre : Un necro malédiction n'est pas optimisé si il n'y a qu'un guerrier dans une team build.


PS : de mon coté je m'apprete a tester un envouteur anti-mago en arene. Je vous en dit plus bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 13:30

Le truc avec ce build c'est que l'env DD degen se transforme en N de soutien qui fait que très peu de dégat..

Ame barbelée, le seul à suivre la cible avec des maléfices.. c'est le N

Armure affaiblie peut eventuellement servir un peu au G s'il ne change pas de cible dans la seconde qui suit.

Barbelé, ne fait que peu de dégat autant prendre marque de douleur ou je sais pas quoi ^^

Fragilité fait un peu de degen et ralentit la cible mais vu que y'a Ombre de terreur après hum

Siphon, je vois pas trop, reload trop lent, et avec une bonne moisson ça doit le faire..

Et Malé latent est sympatoche, mais faut une bonne moisson ou alors la gylphe (en El) et vu que y'a Siphon je me dis que tu dois pas avoir une bonne moisson ^^

En gros, c'est un build de soutien alors qu'on a besoin d'un DD et y'a plus de combu corp ou voyage pour passer chez l'ennemi..



Perso, si on fait un N autant faire une sorte de N Spike NecroteamMasta (Johny/Zur like)

Un truc dans le style librement inspiré
Ombre, Rigor/ souillure/abo, lien, souffrance, FoC, combu corp, désacralisation..
Enfin un truc comme ça fete

Le FoC jouerait sur les malé des 2 shut par exemple

Ombre ralentit un peu l'attaque de l'ennemi ou alors on met juste fragilité vu qu'on se sépare sur une spike

lien/souffrance pour la degen et le FoC

Combu corp pour le voyage

Desacr' pour les dommages sur une cible avec enchant et ses petits copains

Rigor, Souillure, abo ou autre; soit Précision, anti-heal, contre enchantement ou alors autre, à voir smile

Enfin voilà, juste comme ça, si Johny ou Zur ont autre chose en stock green
Revenir en haut Aller en bas
Zur le Volvox
Capo
Zur le Volvox


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 15:04

Je suis d'accord avec Raihn

Le build est intéressant et j'avais une variante assez proche lorsque l'on faisait du GvG à 2 G.

Cependant il ne semble pas pouvoir s'intégrer à la team GvG actuelle.
En effet âme barbelée nécessiterait que les Env jouent sur la même cible ce qui n'est pas le cas (blocage des differents Mo).

Pour ce qui est de marque de douleur, c'est un sort génial à condition que les ennemis restent en groupe (ball, graine...) ce qui est rarement le cas et que le G tappe vite. Il en va de même pour Barbelé.
Ensuite pour Malédiction Latente c'est un élite qui coute chère et que tu ne peux pas lancer toute les 2 s. D'ailleurs pourquoi faire un drain d'énergie ou autres qui requiert de mettre des points en inspiration, alors que la glyphe mineure te permet de lancer ce sort tout en gardant de précieux points por la moisson des âmes.
Enfin le gros désavantage de ce build en GvG, c'est que tu va lancer toutes tes malédictions au temps de reload long sur la cible et que le G va changer de cible. J'ai joué N malé en GvG et ça arrive tout le temps bref ton travail de sappe ne sert pas.

De plus il ne me semble pas assez offensif pour intégrer le groupe d'attaque (1G/1Env/1Mo)

Je serais plus pour un Spike N ou alors un N degen

Genre
N/El

Sang 13
Mort 1
Moisson des âmes 4
Malédictions 16
(cicatrices)
485 vie/52 mana

Baton maudit de vision de courage
Baton de sang de vigueur d'exaltation

Festin de corruption/glyphe mineure/regard du vampire/lien parasitaire/choc de l'ombre/Réveil du sang/voyage nécrotique/sceau

C'est un N qui fait de gros dégats tout en ayant une bonne autonomie(vols de vie). Il a le voyage nécrotique pour franchir les murs et ouvrir les portes. Je préfère nettement le voyage à la combustion qui rappelons-le nécessite beaucoup plus de points en mort pour être intéressant. De plus son gros avantage vis à vis de la combustion c'est son coût 5 au lieu de 10, ce qui est vital lorsque que tu dois contrer un N puits ou horreurs.

Enfin l'utilisation du réveil du sang (combiné avec le baton sang exaltation) permet de monter les dégats des sorts de façon considérables.
Il faut d'ailleurs rappeller que les vols de vie ne prennent pas en compte la CA !!! De plus le festin de corruption se combine avec les maléfices de l'env du groupe d'attaque. Le choc de l'ombre doit toutefois être utilisé en premier pour faire descendre la vie de l'ennemi assez vite puis ensuite regard du vampire.

Cependant j'ai une réserve quant à l'utilisation du lien qui sert à rapporter de la vie et à utiliser FoC dans toute sa puissance. Si l'env envoie les maléfices peut être vaut-il mieux utiliser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 16:09

En gros Spara tu as 2 mois de retard avec ce build...

J'ai rien contre ce build, qui ressemble beaucoup à ce qu'on faisait avant, mais dans l'optique des 2 Env anti-M, avec uniquement 1 G, il n'a vraiment pas sa place.

Je vais me répeter et en plus c'est marqué dans le post du build officiel, mais l'Env dégen est justement ce qu'il y a de pire pour un Prot. Quand les 2 Healers sont bloqués, le Prot ne peut pratiquement rien pour sauver une cible affecté de dégens.

En théorie, et ce week-end cela fonctionnait très bien (même contre de bonne équipe : mB), si les 2 shutdowns font bien leur boulôt, le G et l'Env dégen arrive très vite à bout des cibles (encore faut t'il bien les choisir).

Si ça a foiré hier, ce n'est pas à cause du build, même si il est loin d'être ultime...

Maintenant, il est vrai qu'on pourrait étudier la possibilité de remplacer l'Env dégen par un autre DD, genre 1 G ou 1 El, mais dans ce cas il faudra vite venir à bout du Prot adverse.


J'ai pas mal réfléchi et j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y a pas 36 façons de gagner et que toutes les techniques reviennent plus ou moins à du spike : il faut frapper plus vite la cible que les M ne la heals et par conséquence les attaques doivent être un minimum synchronisées. Même des G peuvent se synchroniser en chargeant leur adrénaline.

Si on a bien joué le week-end dernier, c'est parcequ'on était synchronisé, aussi bien au niveau de l'attaque, qu'au niveau de nos déplacements. En gros on était organisé. Hier ça partait dans tous les sens, sur TS ça racontait sa vie et en jeux il n'y avait aucune synchronisation. En gros une équipe de Krakpom, 2 de tensions qui se prennent des coups de cata alors qu'il suffit d'appuyer sur CTRL pour être alerter, pire qui n'écoute même pas les instructions sur TS. cnul


PS : désolé d'avoir salopé ton topic pour faire la morale, j'avais pas le courage de refaire un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 21:21

Tari Surion a écrit:

Si on a bien joué le week-end dernier, c'est parcequ'on était synchronisé, aussi bien au niveau de l'attaque, qu'au niveau de nos déplacements. En gros on était organisé. Hier ça partait dans tous les sens, sur TS ça racontait sa vie et en jeux il n'y avait aucune synchronisation. En gros une équipe de Krakpom, 2 de tensions qui se prennent des coups de cata alors qu'il suffit d'appuyer sur CTRL pour être alerter, pire qui n'écoute même pas les instructions sur TS. cnul


PS : désolé d'avoir salopé ton topic pour faire la morale, j'avais pas le courage de refaire un sujet...
Au sujet de TS, avec une équipe de Thierry Roland qui commentent ce qu'ils font, ce que font les autres, ce qui leur arrive roll ,on entend plus les instructions importantes, ni les annonces.
Chacun donne des conseils aux autres (heal, aggro, va là , faut faire ça cnul ) et croit que son avis est vraiment super intéressant et essentiel.
Sans compter les remarques oiseuses styles :"JE VAIS MOURRIR! JE VAIS MOURRIR! JE SUIS MORT..." Si vous devez mourrir, mourrez en braves que diable! Et en silence merci (je vous rapelle que les moines sont à 100% sur vos barres de vies,ils savent ce qui vous arrive, alors si vous mourrez c'est que c'était votre heure et qu'il n'y avait rien à faire )
Impossible de se concentrer dans un tel cirque et repérer ce qui compte dans le flot d'imbécilités. J'entends rarement les égides ou autres, je sais pas qui rez qui, j'arrive pas à en placer une.
Le combat n'est pas un moment de débat où chacun donne son opinion sur la meilleur façon de faire. Il faut un ou deux leaders qui s'en tiennent aux instructions essentielles. Les autres exécutent , font leur annonces et l'ouvrent uniquement pour signaler un truc important.
Si vous n'arrivez pas à rester calme et à fermer la bouche, il y a une option pour activer le micro avec une touche wink
Avec un peu plus de sérieux je suis sure qu'on gagnerait en efficacité. A chaque fois qu'on perd, c'est souvent par manque de lead . Chacun braille nimp dans son micro et IG tout le monde court dans tous les coins comme de la volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 21:30

Wé ^^

Qui lead ? Qui lead en defense ? Qui lead en attaque ? Ou juste un leader ?
sinon perso j'ai adoré entendre la femme de Spara faut la faire rentrer dans la guilde, ça ferait une fille en plus (achete un 2 eme PC, un 2 eme jeu et hop) smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 21:34

Suffit de décider ça chepa Un leader par groupe en cas de séparation et un seul si on reste ensemble, ça me parait pas compliqué smile
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 21:35

Sam Ravenhill a écrit:
Suffit de décider ça chepa Un leader par groupe en cas de séparation et un seul si on reste ensemble, ça me parait pas compliqué smile

Ainsi que 2 env qui indique leur cible et les M qui balancent Egide, tranquille green
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 21:38

C'est quoi le problème. Ils ont juste à dire égide ou numéro truc chepa J'ai pas dit silence absolu , juste s'en tenir à l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptyJeu 24 Nov à 23:29

Sam Ravenhill a écrit:
J'entends rarement les égides ou autres, je sais pas qui rez qui, j'arrive pas à en placer une.
Le combat n'est pas un moment de débat où chacun donne son opinion sur la meilleur façon de faire. Il faut un ou deux leaders qui s'en tiennent aux instructions essentielles.

Tu te fou de ma gueule ? Hier j'arrettait pas de lancer et de nommer les egides dés que je le pouvait, en revanche toi, soit t'en lancait pas beaucoup, soit tu oubliais d'appuyer sur la touche pour parler ...

Quant au lead je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'a commander une division des 2 groupes alors que ca s'apparantait a du spike ...

Enfin, en ce qui concerne le bazard sur TS, j'en suis sans aucuns doutes en partie responsable, mais a se demander ce qui se passe IG des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptySam 26 Nov à 15:43

Heu... nan green T'es pas très poli. Je sais que tu disais égide, du moins parfois je devinais en fond derrière les autres lol Mais ce serait mieux si je pouvais l'entendre clairement au lieu des "oh je suis en train de courrir" blah
J'appuie sur la touche, des fois je parle pas assez fort, pas trop l'habitude de brailler pour me faire entendre. Des fois j'appuie pas parce que tu viens de le lancer et que je le mets à la suite donc je me doute que tu vois et que tu risques pas de le faire à ma place. blonde
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptySam 26 Nov à 16:07

non mais le prbl de ts commence a etre regler hier sa allez en gros sauf si defois on entendez "je vais crevez ou heal" mais a par sa allez sinon le lead allez bien entre la defence et l'attaque

yes

on continu comme sa sur ts et sa va allez "un tait toi ou la ferme" et l'histoire est reglé
ah oui aussi on evite de parlé du build suivant qd on est en cours de gvg
tant que sa ne ressemble pas a ça sa va :
http://www.megaupload.com/fr/?d=U9HFJP6E
Revenir en haut Aller en bas
Raihn
Wiseguy
Raihn


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 05/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptySam 26 Nov à 19:34

yaaack a écrit:
non mais le prbl de ts commence a etre regler hier sa allez en gros sauf si defois on entendez "je vais crevez ou heal" mais a par sa allez sinon le lead allez bien entre la defence et l'attaque

yes

on continu comme sa sur ts et sa va allez "un tait toi ou la ferme" et l'histoire est reglé
ah oui aussi on evite de parlé du build suivant qd on est en cours de gvg
tant que sa ne ressemble pas a ça sa va :
http://www.megaupload.com/fr/?d=U9HFJP6E

Heu Tornado_OLO peux-tu rendre son compte à Yaaack stp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro EmptySam 26 Nov à 21:00

lol dsl j'etais possedé par Tornado_OLO je voulais testé d'ecrire a une main car j'ai l'habitude de D2
mé va t fair foutr put1

nrv

bon aprés ce bref moment de merde tomate

je sait que c'est pas le bon topic mais bon j'ai pas envie de changer donc pour la guild secondaire je pense que sa va pas trop se faire lol kdal
Vu qu'il y a des personnes qui rentre et qui partent arf
Johny pourquoi le couple a quitté la guild ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[build] necro Empty
MessageSujet: Re: [build] necro   [build] necro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[build] necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] 4 vs 4
» Discusion sur le build GvG
» [BUILD] De Atchoooooooooom
» Build pokeway
» Build degen CFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: