[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Build Guerrier leader de la défense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyLun 28 Nov à 11:54

M'étant inspiré fortement du build de War Machine International, j'ai testé ce matin un build de G qui tape, qui résiste assez bien sans trop d'assistance des moines.
En effet, j'ai trouvé leur build exceptionnel pour plusieures raisons :
_Les guerriers, ça tapent fort !
_Avec résistance à la douleur, plus la peine d'appeler les M au secours lors d'un spike (d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'ils ont fait ce build). La résistance dure 16s, le temps pour les M de soigner la cible (en général y'en a qu'une en spike). En +, les M peuvent rester loin derrière le champ de bataille et attendre que le G revienne vers eux.
_Le G a moins besoin de mana, donc pas besoin de gaspiller des pts en magie de l'inspiration (3 en inspi ça suffit).
_Le G ôte lui même enchantement de la cible et les maléfices qui lui tombent dessus (pour répondre au débat Tora-Xhao, j'ai enlever une Egide sur une cible. Donc oui, on peut virer l'égide).
_Au niveau des dégats, le Coup impérieux fait + de 100 de dégats. Le coup puissant aussi. Ensuite le Brise échine permet d'assomer la cible pendant 4s !!! Et enfin, le coup de base est d'environ 50 pts de dégats. Avec un critique ça peut monter plus haut.

=> Pour notre build, je pense que c'est un super G défensif qui peut résister au spike, faire des dégats relativement important, et être assez indépendant vis à vis des M.
=> Je l'ai testé en arène avec 2 config : plutôt offensif avec Brise échine et plutôt défensif avec Défi à la Douleur. Dans le cas où j'ai pris l'élite Défi, j'étais un vrai tank qui supportait bien en attaque mais je n'assommais plus. Dans le cas Brise Echine, je faisait des dommages importants avec une fréquence régulière (on avait un G/R TF, Eviscération avec nous et ça massacrait tout).

Maintenant, est ce qu'il y a des joueurs capables de jouer G et de leader la défense ? Pour ma part, je peux le faire, mais je risque de ne pas être tout le temps là. Ceux qui sont intéressés, vous devriez l'essayer. Et si vous n'y arrivez pas, c'est pas la faute du build mais la vôtre, croyez moi.

Build Guerrier leader de la défense Tonyr6iw
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyLun 28 Nov à 14:17

Ca a l'air plutôt bien étudié comme variations entre la Déf et l'attaque effectivement.
Assomer un gars 4 sec est très sympa notamment n'y a t il pas un sort (de Marteau ?) qui aveugle pendant x secondes un gars au sol ?

Personnellement, mon dernier perso est le G/R donc pas top niveau élites vu mon avancement (Grottes Larmes Gelées...)mais ton post va m'orienter clairement sur les sorts à débloquer.

Merci pour ces conseils.

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyLun 28 Nov à 14:24

Pas con le guerrier qui tape et qui enleve les enchants lui meme pour mieux taper ^^, moi je veux bien essayer j'ai les skills pour et guerrier je joue ca en pve actuellement donc ca commence à etre mon truc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyLun 28 Nov à 14:32

Eh bien entrainez vous entrainez vous wink parcequ'à part moi et Tora... y'a pas beaucoup de joueurs qui maîtrise le G sous toutes les coutures... Y'a Bouboul, mais bon hormis le G/El Aftershock, j'suis pas sûr qu'il soit opérationnel dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyLun 28 Nov à 17:43

Ah !!! Enfin Quelqu'un qui propose un build innovant ! Le seul truc que je lui reproche c'est peut etre l'utilisation du marteau qui n'ai pas forcement un avantage par rapport a là hache, et le maléfice inspiré.

Ah et aussi le point faible c'est : Un G/En ... mais à la place de qui ???? Moi je pense que l'idée Guerrier avec Enchantement Inspiré et a méditer, mais il faudrait carrement faire le build team qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyLun 28 Nov à 21:56

Sympa le build. Par contre Brise échine coûte 10 et il y a aucun skill pour booster la rapidité d'attaque ou l'adrénaline.

En team complète, pour que ça fonctionne il va falloir que les 2 G se synchronisent et déchargent leur adrénaline en même temps.

L'avantage qu'avait le G/El joué par Bouboul au tombeau, c'est que les 2 G frappaient fort en continue.

Par contre pour résister à du spike c'est sûr que c'est efficace (Les ZPZG utilisaient aussi le sceau de guérison green sur leur G )
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense EmptyMar 29 Nov à 11:47

_En fait, je me suis rendu compte qu'au marteau, ça sert moyen moyen de booster la rapidité d'attaque vu que tu cours quasiment tjs derrière la cible et donc tu tapes la cible maximum 1X de plus... Mais bon y'a tjs la pose du Berserker pour remonter l'adré et hop on décharge les big attaques une X que c au max. C'est envisageable.
_Pour Maléfice inspiré, moi j'aime bien parceque le sort te coûte 0 vu que tu regagnes de la mana avec. Et ça permet au G de s'enlever Vision trouble, etc...

_Ensuite, pour l'intégration dans notre build, c'est vrai qu'il y a pas trop de place hormis remplacé l'Env bloqueur défense (mais on a vu que dès qu'on l'enlève, c'est la merde...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Contenu sponsorisé





Build Guerrier leader de la défense Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier leader de la défense   Build Guerrier leader de la défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Guerrier leader de la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Fleau Du Guerrier
» [BUILD] Défense GVG
» [BUILD] 4 vs 4
» Discusion sur le build GvG
» [BUILD] De Atchoooooooooom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: