[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisez vous les builds de la semaine ?

Aller en bas 
+2
Tari Surion
Hatamoto
6 participants
AuteurMessage
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyVen 9 Déc à 1:39

Lisez vous les builds de la semaine ?
Suis tombé sur un article des angry businessmens, avec comme hall ile du nomade, et j'avoue que tomber contre une team là bas, ça ne doit pas être facile !
En donnant un peu d'information sur leurs stratégies, pensez vous que c'est de l'intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyVen 9 Déc à 1:42

Oui, d'ailleurs quand j'ai le temps ou que j'y pense, je met les liens en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyVen 9 Déc à 2:37

Sur l'île du nomade, le groupe de défense va direct à la hampe en emprentant la première sortie, le groupe d'attaque peut passer par les téléporteurs pour arriver directement dans le camp ennemi. Dans les cas t'évites les sâbles mouvants qui sont au centre.

A moins de jouer une team de lamers spikers à la Flamme d'obsidienne (tiens c'est leur build), tuer un guerrier en premier contre une bonne team (avec des vrais M) relève du miracle.

Je vois très bien comment ils ont gagné leur place en GvG : 3, 2, 1, SPIKE !! archer

Et à mon avis une team comme celle-là on peut assez facilement la maitriser avec notre tactique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyVen 9 Déc à 9:01

Tiens oui je vais allez lire tout ca à l'occasion wink
Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyVen 9 Déc à 14:35

Ouais je les lis... L'ile du nomade est une des meilleures maps pour nous vu la vitesse du rush.
Pour l'instant a part la tech' de SG, (spiker splitter), onn est assez operationnel... Reste a voir qui jouent dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyVen 9 Déc à 15:02

Oui mais beaucoup de guildes ne meritent pas leur classement, ils sont jsute classer ainsi car ils sont plus forts que les autres spikes et puis c'est tout moi je bouh bouh bouh Nous on la merite notre place au moins on innove
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyLun 12 Déc à 19:47

Johny_Rico a écrit:
Ouais je les lis... L'ile du nomade est une des meilleures maps pour nous vu la vitesse du rush.
Pour l'instant a part la tech' de SG, (spiker splitter), onn est assez operationnel... Reste a voir qui jouent dans la team.

Cela est maintenant faux. C'est d'ailleurs un bien grand inconvénient cette map pour notre stratégie car la team adverse peut trop facilement contrôler les deux team (attaque et défense).
Y a qu'à voir contre les [ewok] vendredi soir je crois où l'attaque ne pouvait absolument rien faire et la défense avait son travail rendu difficile par les sables et une hampe rendu difficile d'accès...
Donc non la map ne se prête pas bien à notre tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyLun 12 Déc à 20:15

Je confirme ce que dit Elec, meme si les bugs de portails nous ont pas aidé à nous déplacer normalement, le groupe d'attaque était vite rejoint.

Ceci dit, je me souviens plus des deux Guerriers Marteaux comme un cauchemard (hein Hodin ? sad ) que de la map elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? EmptyLun 12 Déc à 21:12

oui ya quelque chose qui va pas mais ce qu'ils nous manque encore une peu meme si ca sameliore c'est la puissance de feu au front et ca contre els ewoks on y a gouter d'ailleurs ces derniers ont tres bien remonté au classement et leur team est plutot pas mal cest pas vraiment du spike mais ca en nest pas aussi 2 env denails , deux spikers ele ... c'est original au moins pas comme tout les spikes que lon croise
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lisez vous les builds de la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous les builds de la semaine ?   Lisez vous les builds de la semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez vous les builds de la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez vos build pour le GvG
» Ressource de Builds
» [Builds : Electryon]
» TOUS LES BUILDS DE PERSO MIS A JOUR
» Matez la guilde de la semaine 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: