[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Builds : Electryon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[Builds : Electryon] Empty
MessageSujet: [Builds : Electryon]   [Builds : Electryon] EmptyVen 6 Jan à 19:22

Alors voilà il nous faut un peu plus de build sous la main comme on le dit à chaque fois. Eviter d'en parler au début de chaque RDV à 20h30 (qui débute finalement à 21h30 si ce n'est 22h), pour cela en poster sur le forum... Je m’engage donc à remplir ce sujet de builds qui me sembleront intéressants. Ce sujet à pour but de pouvoir retrouver facilement les builds que je proposerai donc :

MERCI DE NE PAS POSTER VOS COMMENTAIRES SUR CE SUJET


...et de bien vouloir vous reporter https://clan-familial-surion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=137
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[Builds : Electryon] Empty
MessageSujet: Re: [Builds : Electryon]   [Builds : Electryon] EmptyVen 6 Jan à 19:27

Build GvG de Split : deux moines


Comme nous pouvons désormais visualiser GW TV j'en ai bien sûr profiter comme tout le monde. Et après plusieurs matchs observés (de split nottament) j'ai fait une petite synthèse de ce qui pourrait être bien évolutif pour le split. Vous allez me dire que le split n'ai plus au goût du jour pour la guild (moi aussi ça commence à me saouler un peu...) mais il vaut mieux avoir des builds en réserve sur le forum. D'autant plus que jusqu'à présent c'est bien le split qui nous a permis de progresser si loin dans le classement, cela veut donc bien dire que pour l'INSTANT c'est dans ce domaine que nous sommes le plus à l'aise bien que ce ne soit pas encore l'excellence class

Pour commencer un build qui marche très bien et dont nous pourrions peut-être nous inspirer et le faire évoluer. Bien sûr la façon de jouer le build joue un rôle très grand dans la victoire !
Alors il se base sur :

~Groupe 1~


-> G/Ele
-> R/Env
-> R/Env
-> Voleur


Alors ce premier groupe est constitué SANS moine. C’est un groupe qui est surtout basé sur l’attaque. Les rôdeurs ont un build accès sur de la dégen, et le guerrier sur des gros dommages très rapides. Avantages : un groupe qui fait des rush encore plus éclair qu’avec un moine, facilement repliable avec le sprint du guerrier et la longue porté des arcs des rôdeurs (arcs longs bien sûr). Elément supplémentaire : le voleur qui suis tout le temps le groupe c’est à dire même à l’intérieur de la base ennemie, pour épauler l’attaque (avec des flèches un peu bidon il est vrai mais c’est toujours ça…) donc à nous de ne pas le perdre trop facilement sans moine en nous obligeant à nous retirer plus tôt de la base lors de la retraite ennemie.

~Groupe 2~


-> G/Env
-> Env/N
-> N/M
-> M/Env ou N
-> M/Env ou N


Groupe, vous l’aurez compris, plus accès sur la défense ! A savoir sur ce groupe : le N et l’Env sont eux aussi dégen avec de plus des skills pouvant contrer et ralentir l’attaque ennemie.

Alors la force qui doit faire ce build est de pouvoir permuter avec énormément de facilité le groupe défense et le groupe attaque. En effet le groupe d’attaque peut défendre notamment en ralentissant un maximum l’ennemi : Tir incapacitant peut être une bonne solution…
Le groupe de défense peut lui aussi passer en attaque à l’aide du N, de l’Env, et du G.

Autre alternative (autre que celle de permuter seulement les équipes), comme l’avait dit à plusieurs reprises Xhao : pouvoir faire passer certains joueurs d’un groupe à l’autre.
Soit le N soit l’Env pour aller épauler(autre que celle de permuter seulement les équipes), comme l’avait dit à plusieurs reprises Xhao : pouvoir faire passer certains joueurs d’un groupe à l’autre.
Soit le N soit l’Env pour aller épauler l’attaque, ou bien encore le G/Env.
Soit un des rôdeurs ou le G/Ele pour la défense.

A nous de jouer maintenant et d’exploiter cette composition d’équipe en y faisant correspondre de bons builds.

Ps : Le groupe de défense étant doté de deux moines ne doit normalement en aucun cas se faire déchirer en moins d’une minute…


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[Builds : Electryon] Empty
MessageSujet: Re: [Builds : Electryon]   [Builds : Electryon] EmptyVen 6 Jan à 19:43

Build Tombeau "Victory Is Mine!"


Voici un build cette fois de tombeau qui marche...point !

Ce build est basé sur le sort : "A moi la victoire!", sort de Guerrier en Tactique plus connue sous le nom de "Victory is mine!" ou encore "VIM"...

Alors voici la compo de l'équipe :

-> R/G : trap avec VIM
-> R/G : trap avec VIM
-> G/R : full damage
-> Env : full dégen
-> Necro : full dégen
-> M/G : heal, prot et hybride avec VIM chacun !

Sachant que les buils principaux à définir sont le nécro et l'env... A discuter !
Ceci n'est pas une blague mais bien un vrai build que j'ai pu noter sur GW TV. Ce n'est pas fini pour vous persuader de son efficacité :
je l'ai vu joué par une team de rang 9+ qui a tout de même battue les 1er du ladder en moins de 4min et en perdant un MINIMUM de vie...
Vous me direz que les premiers sont une team GvG et non tombeau mais ça n'enlèvera rien au build...
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[Builds : Electryon] Empty
MessageSujet: Re: [Builds : Electryon]   [Builds : Electryon] EmptyJeu 23 Mar à 13:58

Build GvG 1


shake J'ai pas encore mis les points shake

G/Ele


Vu mes connaissances en guerrier le build n'est pas défini...


~M/Env~


[Builds : Electryon] Monkenv7ni


~M/N~


[Builds : Electryon] Monknecr3ou


~Nécro : soutien mana + malédiction~


[Builds : Electryon] Necro8na


~Ele/M : feu, corps à corps~


[Builds : Electryon] Elefeu4ir


~Env 1 : délabre~


[Builds : Electryon] Envdlab11pu


~ Env 2 : délabre~


[Builds : Electryon] Envdlab24jk


~Ele/M : runner~


[Builds : Electryon] Runner2pk


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[Builds : Electryon] Empty
MessageSujet: Re: [Builds : Electryon]   [Builds : Electryon] EmptyJeu 23 Mar à 14:07

Build GvG 2


shake J'ai pas encore mis les points shake
~G/N : Epée + carrese contagieuse~


~G/N : Marteau + caresse contagieuse~


Vu mes connaissances en guerrier les builds ne sont pas définis...


~M/Env~


[Builds : Electryon] Monkenv7ni


~M/N~


[Builds : Electryon] Monknecr3ou


~Nécro : soutien mana + malédiction~


[Builds : Electryon] Necro8na


~Env 1 : délabre~


[Builds : Electryon] Envdlab11pu


~ Env 2 : délabre~


[Builds : Electryon] Envdlab24jk


~Ele/M : runner, eau~


[Builds : Electryon] Runnereau6il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Builds : Electryon] Empty
MessageSujet: Re: [Builds : Electryon]   [Builds : Electryon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Builds : Electryon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion sur le build GvG
» Donnez vos build pour le GvG
» Ressource de Builds
» TOUS LES BUILDS DE PERSO MIS A JOUR
» Lisez vous les builds de la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: