[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exemple : Team axée Châtiments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 2 Aoû à 19:36

6 M/En healer
1 M/R protect
1 G/El Epée (Infirmité) ou Marteau (Knockdown)

les 5 M/En healers : 16 châtiment, 14 guérison, 6 inspiration (sup guérison-sup châtiment), baton châtiment +5 energie, enchantements 20% plus longs

Bouclier du Jugement
Baiser de Dwayna
Graine de Guérison
Feu du Zélote
Egalité des Conditions
Canalisation
Sceau de Rez
Au Choix (si possible qqch pour gagner en energie)

Le M/R protect : 16 châtiment, 14 protection, 6 survie (sup guérison, sup protection), bâton châtiment +5 energie, enchantements 20% plus longs

Aura de Balthazar
Revers de Fortune
Feu du Zélote
Egalité des Conditions
Terre Gelée
Marque de Protection
Sceau de Rez
Au Choix

Pour le Guerrier, je laisse faire ceux qui s'y connaissent (moi non)
Mais il devrai avoir pas mal en magie de l'eau et lancer prison de glace sur ses cibles (et explosion glaciale si possible, à voir avec l'énergie)

Les moines healers utilsent feu du zélote, canalisation et lancent graine sur leur binôme, collègue moine qui leur est confié. Une fois que tous les moines ont graine, ils ciblent le guerrier et spamme égalité des conditions (5 energie, 1/4s pour caster, pas de reload).
Avec feu du zélote, la cible du guerrier se prendra 6 x 48 = 288 dmg par égalité lancée sur le guerrier. On peut logiquement considérer que 2/3 égalités suffiront, soit moins d'1 seconde).
Le baiser de daywna est là en cas d'urgence, pour soigner son binôme
Le bouclier du jugement peut être utilisé sur son binôme, juste après graine, s'il y a des guerriers en face.

Le moine protecteur lance feu du zélote, met l'aura de balthazar sur le guerrier et lance le terre gelée dès qu'il le sent. Il devra aussi le protéger et lui lancer marque de protection dessus en cas d'extrême urgence. Il serait préférable qu'il conserve la marque pour le guerrier qu'il devrai aussi protéger avec des revers de fortune, auxquels sont ajoutés les dégâts du feu de zélote, donc il contribue comme les autres moines à l'attaque

Si les moines le sentent et si des guerriers les titillent, ils peuvent aussi lancer des égalités à leur binôme pour tuer ces guerriers

PS : Pour aura de balthazar, je suis vraiment pas certain qu'il soit nécessaire. A voir si le supprimer serait bien ou pas

PS2 : Attention à Renouveau ! Si l'on voit une team rôdeur en face, on attend le lancement de renouveau avant de mettre feu du zélote. Etant donné son importance cruciale et qu'il met 30s pour se recharger, il faudrait pas le gâcher.
De plus, lancer bien feu du zélote en 1er : Les désenchantements commencent par les derniers enchantements lancés. Donc avec canalisation et bouclier du jugement lancés après, il n'y aura pas de risque de perdre feu du zélote
======================================

Ca m'a l'air balèze comme proposition je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 2 Aoû à 19:48

Y a aussi un combo sympa avec 2 moines et la graine de guérison :

2 Moines lance le "Lien de Vie" sur 4 personnes du groupe, et se lance en cas de besoin la "graine de guérison".
Le "sceau sacré" est la pour qu'il regagne leur energie, mais un necro pourrait aussi les aider.

2 Moines avec ce combo, pourraient-il proteger tout le groupe ?

Lien de Vie - Life Bond:

Description: Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3...25 points.
Coût en énergie: 10 + 1 flèche de régénération
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Prières de Protection (Protection Prayers). Augmente les dommages absorbés
Type de skill: Sort d'enchantement

Graine de Guérison - Healing Seed:

Description: Chaque fois que l'allié visé subit des dégâts dans les 8...18 secondes, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3...25 points de vie.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 25 secondes
Attribut lié: Prières de Guérison (Healing Prayers). Augmente la vie soignée
Type d'attaque: Sort d'enchantement

Sceau Sacré - Blessed Signet:

Description: Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3...20).
Coût en énergie: 0
Temps d'incantation: 2 seconde
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor). Augmente le maximum d'energie gagné
Type de skill: Sceau

===============================
Ce qui est interessant, c'est qu'avec le lien de vie si le moine a de bonne stats en priere de protection (16 par ex), si un de ses compagnons sur lequel il a lancé un lien de vie subit une attaque de 100 celui ci n'est touché que de 50 et le moine de 50 - 32 ( grace au stats de prière de protection).
De plus, grace a la graine de guérison (qui serait posée sur les deux moines pour plus d'efficacité, chaque personne touchée permettrait un heal :

Si toute les personnes du build on un lien de vie avec un des deux moines et que ces derniers portent une graine de guérison, chaque fois qu'une persone sera touchée, elle ne subira premièrement que la moitié des dégats (ce qui est deja pas mal ), mais en plus, comme le lien de vie engendre des dégats sur le moine, cela permet à la graine de guérison d'entrer en action, ce qui veut dire que meme si un guerrier ou un élém est touché par un joueur adverse ne serait-ce que par un coup d'epée, le moine grace à sa graine de guérison peut healer une partie du groupe et les dégats qu'il aura subit seront quasiment annulés :

Ex : 100 de degat sur un el, le moine encaisse la moitié dc 50 - 32 grace au stat de la prière de protection = 16 + 25 grace à la graine de guérison donc + 9 de bénéfice de vie ( et on ne prends meme pas en compte les + 42 pour le moine obtenus grace au bienfait divin ^^ ) ...
En conclusion avec cette techenique, il y aura un heal quasi permanent et une réduction des degats, mais seul problème les liens de vie coutent 1 pts de regeneration chacun dc 4 pts au total, ce qui signifie qu'ils n'auront aucun regain d'energie, et les graines de guérison coutent chères ( donc il ne pourra y avoir de heal supplémentaire [ ou alors grace au sceau de devotion qui ne recquiert pas d'energie mais qui est long a utiliser ], il faudrait donc trouver une solution pour remédier à ce problème. Par ex un Necro qui se consacrerait a sacrifier des points de vie pour redonner de la mana au moine, ou quelque chose dans le genre...

Voilà encore un combo sympa quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyDim 21 Aoû à 18:04

ouais mais bon dans le cas n°1 le guerier se fait buter vous etes comme des cons (biensur ya le res aprés, mais bon le guerrier sera quand meme moin baléze)
dans le cas n°2 une dissipation d'enchantmeent et la team coule l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyDim 21 Aoû à 19:25

mais heuresement il y aurat un yaaack pour faire chier le envouteure (je le suis le meilleurs chut )
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyLun 22 Aoû à 13:14

The Xhao, je crois que tout le monde a compris que tout build a son contre wink

Ou alors peut etre ai je raté qque chose
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 2:04

Trouve moi un contre contre une spike team, du style celle des AeC.

Sinan moi je suis plus du style team equilibré : "2 voir 3 monk, 1 Env, 1Guerrier, 2 Rodeur, et un Necro ou Smiter" ou un truc de ce style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 12:52

contre une team spike, y a plusieurs solutions :

Renouveau, mantra, protection contre les éléments, esprit de symbiose, etc ...

Ma préférence va a esprit du renouveau + symbiose (dans l'ordre).

On fait peter les affinités ( c'est long a recharger) et avec les enchantements qu'on se met, on peux resister a leurs premiere vague d'attaque, grace a symbiose. Apres, ils n'ont plus assez de mana pour enchainer sur une 2e vague efficacement.

Un peu de pratique, et les team spike ne serons plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 14:43

oui =c'est vrai un petit peut de entrainement et il y aurat plus de probl et vu que on s'entraine tous les soire now sa va allez vite

et on va de plus en plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 15:26

j'entendai pas "spike team" les equipes de rodeur en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 16:25

pfff, faut apprendre les expressions de GW :study:

Spikes : equipes d'éle air
spam spirit : équipe de rodeurs
smite : chatiment
Noob ou looser : équipe pick up en FR What the fuck ?!?
Winner : team CFS dans pas longtemps
Madame : heu ...demande a ton père Twisted Evil

Bon, aller, tu trouveras tes réponses la
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 17:55

j'ai pas de question et j'ai déjàs vu ca ... d'ailleur, ca repond bien a ce que je disait plus tot : une team de rodeur n'est pas une team a point faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 20:33

il existe pourtant une parade.

Le pire ennemi d'un rodeur, c'est... un rodeur smile

Esprit d'extermination + spam de n'importe quel(s) autre(s) + esprit d'extermination, et quand les esprits arrivent en fin de vie, c'est le carnage smile
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 20:37

oui c'est vrai le pire ennemis d'un rodeure c'est un rodeure

et les macth fulll rodeure full rodeure c la folis doussse

sa tire de partout c la la foli j'en est deja fait c'est l'anarchie en plus apres personne suis les cibles c'est toujours chacun pour sa peau !

affraid mais c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 21:41

d'ailleur, je propose un build pour une team genre celle des AeC :
R/M (healer de zone pour les rush sur l'autel, et interrupteur/anti-moine):
-saison fertile
-source de guerison
-zone de guerison
-Renouveau de la nature
-Guerison nefaste
-Sceau du jugement
-coup cerebral

R/El ( Ralentisseur grace a sa magie de frois pour les captures de relique, boost des fléches enormes grace a tir de barage les 2 esprit et sa conjuration )
-Vannage
-Vent Favorable
-Tir de barrage
-Conjuration du froid
-Congelation
-Tesson de glace

R/El (ou R/En comme yaaack spé degeneration )
-Vent energisant
-Marque du rodgort
-Rodgort
-Fleche empoisonné
-Tir du chasseur
-Terre Gelée

G/R : spé degeneration et interruption, mais je ne sais pas encore comment le fair exactement )
-Application de poison
-Entaille
-Tranche artére
-Brise Crane

Et enfin, un Duo comme celui que propose Tari et 2 healers (qui n'utilise pas d'enchantement de preference Mad )
Je n'ais mit que les skill que je trouvais indispensable, a vous de voir ce que vous mettez pour completer le build ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 23 Aoû à 21:55

tiens moi aussi, je propose quelques skills :

G/EL :
PanDanDaFace
OwnU
SecouezMoi
PasSurLaTete

R/M :
jtemmerde
jtefaitchier
jtepourrilavie
jtebouffe
jtenargue
(oui, spé jte, evidement)

R/el
BouffesMoiCa
ArretesDeFuirSaleLache
ReviensCestQunePiqure
UneToutePetitePiqure
çacaille
MelaissezPasSeul

G/R
MorzyLoeilMedor
ChiesLuiDessus
MyTralalaInYourAss
Lobotomisationage

Désolé, j'ai pas pu m'en empecher Mr. Green Ok, je sort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMer 24 Aoû à 14:28

bon no commet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMer 24 Aoû à 18:49

+1

C'est vrai quoi, t'assure pas, Spara !! c'est un post sérieux, et tu balances des conneries ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMer 24 Aoû à 21:39

C clair Boulet post hyper serieux ou tous le monde sert ses fesse pour rien lacher et du fait ta merde sa va pas aller sa !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMer 24 Aoû à 21:51

Yaaack, tu devrais pas parler a un officier de guilde comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous affons les boyen de fou faire virhé !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyJeu 25 Aoû à 12:56

il a aussi les moyen de partir de la guilde et là, c'est vous qui le regretteriez .... comment on gagnera le tumulus sans lui ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments EmptyMar 4 Oct à 16:08

je crois qu'on peut supprimer ce topic aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Contenu sponsorisé





Exemple : Team axée Châtiments Empty
MessageSujet: Re: Exemple : Team axée Châtiments   Exemple : Team axée Châtiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple : Team axée Châtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team tombeau 28/10
» [BUILD] Teams pour le GvG
» construisons notre team
» Team Build Degen
» [Fusion] Team délire basé sur un élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: