[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fusion] Team délire basé sur un élément

Aller en bas 
+3
yaaack
Greg Lemillionnaire
spara drah
7 participants
AuteurMessage
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptySam 20 Aoû à 11:26

Bonjours.

La mode en se moment étant aux team regroupant une même fonction en masse ( les team moine chatiment (smite team),les team de rodeurs (spike team), d'elementalistes air .....), j'ai eu une idée de team originale smile

A la base c'est un GROS délire, mais plus j'y réfléchis, et plus je me dis que finalement, c'est peut être une idée à creuser.

Ca demanderait une bonne organisation (hum, je pense que ca va être la partie la plus difficile lol ), mais je crois que si on arrive a maîtriser on pourrait vraiment faire mal.

Donc, l'idée de base c'est de regrouper 5 élémentalistes feu/envouteurs, 2 moines( soit 2 soins, soit 1 soin et un protection), et un guerrier marteau/elémentaliste terre.

Les élémentalistes étants équipés d'echo, et de pluie de météores on a un potientiel de 10 pluies. (haaa, la, je crois que vous commencez a voir ou je veux en venir Very Happy ).

Bien gérés, ces pluies peuvent totalement bloquer une team. Une seule pluie n'est pas assez afficace en elle même, mais 2 ou 3 en même temps, et je pense que l'esperance de vie des cible serait considérablement réduite.
De plus, le guerrier peux aller finir les recalcitrants et avec les sorts tels que replique sismique, ils peux bloquer toute tentative de fuite.

dites moi ce que vous en pensez et je détaillerais si vous pensez que ca en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lemillionnaire
Ami de la Famille



Nombre de messages : 25
Localisation : 75
Date d'inscription : 04/07/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptySam 20 Aoû à 17:49

Personnellement je suis prêt à faire toutes les expérimentations que vous voulez. Seul problème, il n'y a jamais suffisamment de monde pour faire une équipe de 8. Sans parler de la possibilité de chacun à participer au build en question, faute d'avoir les compétences nécessaires.

La solution ? Je ne vois pas, sinon attendre qu'assez de joueurs aient terminé le PvE et se consacrent plus au PvP. Et puis si, ce serait bien de fixer officiellement au moins deux rendez-vous hebdomadaires pour le PvP, du genre les lundi et jeudi soir à 21h par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptySam 20 Aoû à 18:30

pour le moment, ca serais deja bien d'en parler, non ?

Sinon pour créer la team, j'ai pas regardé mais possible qu'avec des persos PvP on puisse s'en sortir.

Au pire, si il manque des personnages, perso PvE => rush mission => achat et capture des skills necessaires pour les débloquer => création d'un perso PvP.

Le temps qu'on en discute, deja, je pense qu'on en aura largement la possibilité.

Il y a au moins 3 élémentalises, et 2 moines de pret. Tari, jonhy et Eva pour les élés, both et Zur en moine.

5 persos, notre team est presque déja faisable.
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptyDim 21 Aoû à 13:24

cette team peu etre bien mais que pour le fun je pense car si il arrive à s'enfuir de le pluie de meteore on est mort !

Bon cette team peut marcher contre une team equilibrer mais contre une team fulll rodeur avec des spirits comme renouveau de la nature et plein d'interup ben voila koi !!

mais sinon elle peut etre hyper sympas de plus on peut poser des marques de rogbord (enfin sa s'escrit pas comme sa mais je sait pas comment sa s'ecrit en faite)

comme sa tous le monde s'enflammee tous le temps affraid

et c'est spara j'ai un ele feu enfin j'en avait un que j'ai suppr mais j'ai encore tous les competences donc je peut en creer un sans probl

il manque juste que j'achete quel que rune et sa irat tres bien
cyclops

on pourrat la tester quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptyDim 21 Aoû à 14:52

contre une team full rodeur, il suffit qu'un de nous soit rodeur et lance extermination. Apres, il suffit de taper un ou 2 esprits, et hop ! *pouf* a pu d'esprits ^^.

Oui en effet contre des interrupt, ca peux etre genant,mais pas plus. Si j'ai bien précisé qu'il fallais etre organisés, c'est justement a cause de ce genre de détails.

Interrompre 1 ou 2 elem a la fois, c'est possible, mais 4, ca j'en doute fort wink.

De plus la pluie assome, donc avec 2 ou 3 sur la tête, je ne crois pas qu'il soit possible de s'enfuir, et quand bien meme, a plus de 100 pts de dégats le météore, il faudra pas beaucoup de temps pour massacrer la (les) cibles(s).

Mais c'est bien de soulever ce genre de détails, ca permettra d'affiner les builds smile
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptyDim 21 Aoû à 14:56

je vous conseil aussi l'esprit vent energisant qui reduit le cout de marque du rogdort .... a seulement 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptyDim 21 Aoû à 19:22

a oui pas bete sa ferait hyper mal sa et les pluie de meteore a 10 aussi mrd ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'une team basée sur un élément ?   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptySam 27 Aoû à 11:49

Que pensez vous d'une team qui a le même type dégat ?

Par exemple, des ele feu Rothgort avec des G/el en conjuration de la flamme avec une arme de feu ou un R avec flêche enflammée/grand brasier ?
Ou alors 1 N en shiver spinal avec un R utilisant Hiver et des Ele froid ?
Ou des Ele avec Thunderclap, des R et G avec armes de foudre ?

Je sais pas ça peut peut être dealer pas mal de dommage...
En tout cas avec mon Ele, quand je combine mon baton de l'air avec la conjuration de la foudre, je fais +17 pts de dégats foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptySam 27 Aoû à 14:33

Ben ça peut marcher mais, il suffit qu'ils aient une protection contre ton élément (c'est rare, mais ça existe wink ) et la t'es emmerdé. Mais on doit pouvoir utiliser l'idée en trouvant une porte de secours en cas de besoin.

P.S.: Je ne suis pas un expert du tout en PvP, alors dites=moi tout de suite si je me plante, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptySam 27 Aoû à 15:09

Hier on a affronté une team d'eles feu qui utilisaient exactement ton idée, c'est à dire masse pluies de météores. J'ai pas eu le temps de prendre des captures d'écrans, mais c'était assez impressionnant, ça tombait de partout.

Malheureusement pour eux, c'était la map de la tour en ruine et ils ont rushé l'autel, pendant qu'on s'emparait des orbes restantes (1 vs 1). Pour avoir était pris pour cible d'au moins 5 pluies de météores, je peux t'assurer que c'est pas trop difficile de les esquiver (la pluie ne fait pas de dégât au départ, ce qui te laisse du temps pour t'échapper). Alors sur une map avec des passages étroits le résultat aurait été surement différent. Mais ici après épuisement des pluies, ça n'a pas était trop difficile d'en venir à bout. Résultat, victoire incontesté pour les CFS Mr. Green


PS : Johny, je fusionnes ton sujet avec celui de Spara car ils sont très similaire (enfin je vais essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptyDim 28 Aoû à 11:35

En tout cas pour les teams délires, je suis prêt à tout. De mon côté, j'ai 3 perso PvE (N/Env, G/M, El/R) qui ont fini le jeu et ont épuisé leur stock de points. Résultats, j'ai toutes les compétences élites des El/R, toutes les compétences du N et il me manque 4 compétences avec l'Env et il me manque moins d'une dizaine de compétences en G/M réunis.
Tout ça pour dire que je peux jouer n'importe quoi et suis donc ouvert à tout les gros délires de fou !

D'ailleurs à ce sujet, les R avec flêche de feu (celles qui explosent quand elles tombent), je les trouve impressionnant. J'ai rapidement testé avec :
équipement : Arc de feu.
compétences : Conjuration de la flamme, Pose de pratique (élite), flêche de feu, tir double, chasseur de tempête, onguent des trolls, sceau de rez + 1 emplacement libre pour ce qu'on veut.
Sur des Env ou des N, c'est le pur massacre. Pour les Ele-G-R, ils ont des armures avec des réductions de dégats élémentaires, mais ça fait quand même mal !
On est arrivé à buter 3 monk + 1G aux arènes. En gros on les touchait pas mais dès qu'ils se sont regroupés, les dégâts de zones des flêches enflammées ont absolument exploser les moines.
Alors je sais pas si combiner avec des Ele feu (Rothgort, Affinité ignée, affinité élémentaire- elite), on peut faire bobo au team qui campent, restent groupées ou se battent dans un passage étroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément EmptyDim 28 Aoû à 14:04

cette technique combinée avec un ele feu sa fais un pur carnage
deja tester c'est de la folie mais je pense pas qu'elle aille bien loin cette tactique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] Team délire basé sur un élément Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Team délire basé sur un élément   [Fusion] Team délire basé sur un élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] Team délire basé sur un élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team tombeau 28/10
» [BUILD] Teams pour le GvG
» construisons notre team
» Team Build Degen
» Exemple : Team axée Châtiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: