[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le build du Moine farmer

Aller en bas 
+2
Xavrain
Tari Surion
6 participants
AuteurMessage
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyMar 2 Aoû à 20:50

J'en parlais hier et certain doivent déjà connaître, mais pour les autres , voici en avant première et pour vous seul membre des CFS, le build du Moine farmer invincible (*roulement de tambour*) :


Le build du Moine farmer Souffledeguerison4ry Le build du Moine farmer Sceausacre5uk Le build du Moine farmer Auradebalthazar6zs Le build du Moine farmer Feuduzelote7mn Le build du Moine farmer Defensedebonetti1pi Le build du Moine farmer Liendeprotection4ue Le build du Moine farmer Liensdelessence0gk Le build du Moine farmer Espritdebalthazar1jn


En résumé ça donne :

  • Souffle de Guérison (Prières de Guérison) : Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 3...8.

  • Sceau Sacré (Faveur Divine) : Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3...20).

  • Aura de Balthazar (Prières de Châtiment) : Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10...22 points de dégâts sacrés par seconde.

  • Feu du Zélote (Prières de Châtiment) : Pendant 60 secondes, à chaque fois que l'allié visé utilise une compétence sur un autre allié, tous les ennemis à proximité subissent 5...37 points de dégâts du feu.

  • Défense de Bonetti (Tactiques) : Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques de au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.

  • Lien de Protection (Prières de Protection) : Tant que cet enchantement est actif, l'allié visé ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule fois. Si le Lien de Protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6...3 points d'énergie, soit l'enchantement prend fin.

  • Liens de l'Essence (Autres) : Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie.

  • Esprit de Balthazar (Prières de Châtiment) : Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts (la quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment).


Donc ce build fonctionne sur un M/G et il faut pouvoir booster Prières de Châtiment, Faveur Divine, Prières de Protection, Prières de Guérison et Tactique, le tout avec au moins 12 en Châtiment.

Le truc réside dans l'utilisation d'un maximum de runes supérieures afin de réduire sa santé le plus possible (voir avec des anks -50 de vie pour diminuer encore). Déjà ça permet de bien booster les skills de Moines, mais surtout grâce au lien de protection et avec une santé de 100 au maximum, on ne peut plus perdre que 5 de vie en un coup et avec souffle de guérison, les 5 points de vie sont très vite régénérés.

Comme il faut maintenir constamment 3 Enchantements, le sceau sacré, les liens de l'Essence et la défense de Bonetti permettent de régénérer sa mana et ne jamais être à court.

Enfin aura de Balthazar et feu du Zélote permettent d'achever n'importe quel groupe d'ennemis très rapidement.

Inutile de préciser que s'attaquer à un groupe de 15 Marcheurs du Vent avec ce build est très déconseillé... Par contre même les aatxes lvl 29 ne vous feront rien avec. La preuve :

Le build du Moine farmer Gw0121rl
(Source : un forum américain)
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyMer 3 Aoû à 1:17

ouh que ca me plaît bien ca ^^
J'ai une vidéo balèze avec un build comme ca que j'ai vue, je vais mettre le lien ^^

http://www.stashfile.com/uploads/gwgriffon_run.wmv

Voilà smile

PS : me manque que les runes sup smile
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyMer 3 Aoû à 3:36

La vidéo avec les griffons est impressionante. Par contre elle est assez ancienne et aujourd'hui c'est devenu pratiquement impossible de faire la même chose. Pour cause tu ne peux plus faire 10m dans le désert sans avoir 3 Dévoreurs sur le dos et avec leur Tir de diversions c'est impossible de lancer plus de 2 sorts à la suite.

C'est pareil pour les Scarabées de Jades qui empoisonnent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptySam 6 Aoû à 12:58

marrant, mon build bien que basé sur le même principe, est un peu différent.

Build 1 :
prières de guérison : 12 +3 (rune) = 15
Prieres de protections : 12 + 3(rune) +1 (tatoo tête) = 16
Prieres de chatiment : 0 = 0
Faveure divine : 1 +3 = 4
Tactique 2

Build 2 :
prières de guérison : 0 +3 (rune) = 3
Prieres de protections : 0 +3 (rune) = 3
Prieres de chatiment : 12 + 3 (rune) +1 (tatoo tête) = 16
Faveure divine : 12 +3 (rune) = 15
Tactique 3

Build 3 :
prières de guérison : 12 +2 (rune) +1 (tatoo tête) = 16
Prieres de protections : 0 + 3(rune) = 3
Prieres de chatiment : 12 = 12
Faveure divine : 3 +3 = 6
Tactique 0
Motif pour le crâne du Serviteur + Rune majeure de guérison <= une rune majeur ici est suffisante, et c'est moins cher wink



J'ai
- bouclier du chatiment (Elite)
- souffle de guerrison (remplacable par une 2e attaque, genre hache cyclone)
- symbole du couroux
- defense de Bonetti
- lien de protection
- esprit de Balthazar
- renovation
- esprit vigilant


1er set d'équipement :
N'importe quelle arme ( voir rien, c'est pas grave)

Icone protectrice
Energie +8
prières de Protection +1 (20% Chance en utilisant une compétence)
santé +30
(Obtenue au collectionneur au nord de l'arche du lion avec les Caromi Tengu Boss/minions)
Motif pour le crâne du défenseur + Rune supérieur de protection

2e set d'équipement
Baguettes de châtiment :
Dégats de lumière 11-22 (prières de chatiment req. 9)
Améliore le réchargement des compétences utilisant les prières de chatiment.
(Obtenue au collectionneur de la forge de Droknar)


Egide
Armure 16 (tactique req : 8 )
Dégats subits - 1
J'utilise ca en attendant de trouver une main gauche qui me baisserait ma vie

Motif pour le crâne du Fanatique + Rune supérieur de chatiment

Maintenant ma stratégie :
D'abord équipez vous avec le set 1, faites le build 1 et lancez lien protection. Il est essentiel que vous lanciez le sort lvl 17, vous saurez que le lien est lvl 17 en lisant le message :"vous perdez 1 énergie ou le charme prend fin" en mettant la souris sur l'icone de buff plutôt que 2 au lvl 16.
Le build du Moine farmer Ldprot6vt
La différence entre les deux niveaux est énorme, avec le sort lvl 17 et les 3 autres liens dessus, vous ne gagnez plus d'énergie mais vous n'en perdrez pas non plus. Une fois que vous avez lancé le sort au bon niveau , lancez lien de protection, esprit de balthazar, et rénovation*.

Passez au build 2 et set d'équipement 2

Vous êtes maintenant prêt pour la bataille!

Pourquoi utiliser la hache, si on ne met pas de points dedans ? Simple, cette attaque permet de recharger TRES vite l'adrénaline, et donc de relancer encore plus souvent "défense de Bonetti" class

* nota : Si vous êtes du genre patient, ou que vous avez encore trop de vie, passez par le build 3 avant de lancer renovation. (inutile de lancer avec une arme +1 en guérison)

Et si vous ne comprenez pas pourquoi il faut avoir le MINIMUM de vie, lisez bien la description de lien de protection wink

Quand vous maitriserez bien la "techeunique", vous pourrez même remplacer "Renovation" par "Aura de Balthazar", et "Hache cyclone" par une attaque comme le "Sceau de fléau".

Il y a une variante sympa pour le PvP mais je vous en parlerais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptySam 6 Aoû à 14:42

Le coup du lien de protection avec 17 est plutôt sioux et fallait y penser. Par contre changer de caractéristique pendant le combat là c'est carrément tordu comme méthode. Confused

T'as intérêt à bien nettoyer la zone avant de la quitter et pas passer à côté d'Envoûteurs, sinon t'as l'air c** quand tu te retrouves avec ton build 2, sans protection et sans point de caractéristiques déplaçable...

Tu utilises 4 Enchantements et seulement 1 qui te régénère la mana, donc à moins de te prendre des baffes, t'as aucun autre moyen de la récupérer, ça me semble très contraignant comme méthode. Question

Maintenant j'ai jamais testé ni le build que j'ai proposé (qui n'est pas de moi), ni ton build et je me plante peut-être sur toute la ligne...


Si tu veux, ton Icone protective existe en énergie +10 (prière +1, santé +30), pareil pour châtiment, guérison, faveur. Toutes se trouvent entre l'Esperon des Druides et le Cromlech.
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptySam 6 Aoû à 17:32

bon, si t'as un pb avec les envouteurs, remplace esprit vigilant Bouclier du châtiment (edit : j'ai dit une connerie, briseur de sort est un élite) par "briseur de sort", et hop, plus de problèmes avec les env wink

ensuite, oui, il faut se prendre des baffes, mais bon, c'est un peu le but, quand meme :p smile

et pour ce qui est de l'icone, il ne me manque plus que celle qui RETIRE de la vie pour être bon smile.

Mais avec le build que je propose, tu peux tanker des minotaure, des hydres, des ataaxis ( a l' under world) pour ce que j'ai testé, ce qui est deja pas mal.

Par contre, c'est vrai que changer de build, il faut faire attention, mais a 138 XP l'hydre , ca remonte vite.

P.S. : oui je suis retord ^^ :p mais j'ai pas passé des heures a mettre au point ce build pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyDim 21 Aoû à 13:51

https://home.comcast.net/~croal/griffonfarm.WMV
lol je précise qu'il faut minimuù 14 en protection pour que ce build marche, ainsi qu'un max de 120pv ( a fair besser avec les runes sup, d'ailleur j'en recherche ...)
edit : dsl pour la qualité d'image qui est .... très nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Sir de Larandor
Picciotto
Sir de Larandor


Nombre de messages : 56
Localisation : Stembert, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyMer 24 Aoû à 13:47

Super vidéo, super moine, super build, super fun quoi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyMer 24 Aoû à 18:46

pfff c'est pour les débutants, les griffons ... lol Mr. Green

Moi je vous montre quand vous voulez un farm minautore, hydre, troll, tengus, etc ..

Nanmého, amateur :p Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyJeu 25 Aoû à 13:24

Je vous présente mon build farm Moine/guerrier dernière version (v 3.0) :

Build :
Prières de guérison : 9 + 3 (rune) = 12
Prieres de protections : 12 + 3(rune) = 15
Prieres de chatiment : 9 + 3 (rune) = 12
Faveure divine : 0 +3 = 4

Armes nécessaire
1er set d'équipement :
N'importe quelle arme ( voir rien, c'est pas grave)

Icone protectrice
Energie +8
prières de Protection +1 (20% Chance en utilisant une compétence)
santé +30
(Obtenue au collectionneur au nord de l'arche du lion avec les Caromi Tengu Boss/minions)

2e set d'équipement
Baguettes de châtiment :
Dégats de lumière 11-22 (prières de chatiment req. 9)
Améliore le réchargement des compétences utilisant les prières de chatiment.
(Obtenue au collectionneur de la forge de Droknar)

Objet de focus
Energie +6 (magie du sang requis 5)
Santé -50
Energie +3 (avec un enchantement)
Energie +3 (avec un maléfice)
Energie +3 (quand la santé est en dessous de 40)
(Obtenu comme récompense de quête auprès de Simon le Scribe.)

Et eventuellement en 3e set un baton d'exaltation.

--------------------------------------------------------


Les compétences :

Le build du Moine farmer Guerrier_comp_ico36Le build du Moine farmer Moine_comp_ico70Le build du Moine farmer Moine_comp_ico04Le build du Moine farmer Moine_comp_ico32Le build du Moine farmer Moine_comp_ico44Le build du Moine farmer Moine_comp_ico26Le build du Moine farmer Moine_comp_ico59Le build du Moine farmer Moine_comp_ico42


  • Défense de Bonetti
  • Souffle de guérison
  • Aura de Balthazar
  • Feu du zélote
  • Lien de L'essence
  • Esprit de Balthazar
  • Renovation
  • Lien de protection


Il faut en armure :

- Motif pour le crâne du défenseur ( Prières de protection +1 )
- Motif pour le crâne du serviteur ( Prières de guérison +1 )
- Motif pour le crâne du Fanatique (Prières de chatiment +1 )

Pour les Runes :

L' idéal est d'avoir une supérieur de chaque + 1 autre (n'importe laquelle).
Cependant, ce build peut se contenter de seulement 2 runes supérieures + 3 runes majeures. Ce sera (un peu, voir à peine wink ) moins efficace, mais ca reste tout à fait viable.

------------------------------------------------

Maintenant comment utiliser ce build :

D'abord s'équiper avec le motif pour le crâne du défenseur ( Prières de protection +1 ) et l'Icone protectrice ( prières de Protection +1 )
Lancer Lien protection. Il n'est pas essentiel de lancer le sort lvl 17 mais c'est mieux ( On peut savoir que le lien est lvl 17 en mettant la souris sur l'icone de buff et en lisant le message :"vous perdez 1 énergie ou le charme prend fin" .)

Le build du Moine farmer Ldprot6vt

En effet, "Lien de l'essence" couplé à "Aura de Balthazar" compense le drain de mana de "Lien de protection" au niveau 16.
Lancer "Lien de protection" au level 17, permet de gagner 1 point de mana à chaque attaque, ce qui permet de farmer des archers ( géants de la thoundra, caromis, etc ..).
Donc contre des mobs uniquement mélée, lvl 17 est l'idéal, mais au lvl 16, c'est suffisant (hydres, minautores, etc ..). Défense de Bonnetti vous fournira bien plus de mana que vous en aurez besoin wink

Ensuite, mettre le motif pour le crâne du serviteur ( Prières de guérison +1 ), pour que "renovation" offre un regen de 4 flèches. Le Lancer (ca parait évident lol, mais bon...).

Mettre enfin le Motif pour le crâne du Fanatique (Prières de chatiment +1 ), et lancer "Esprit de Balthazar".

Et enfin, lancer "Lien de l'essence".

Normalement 4 enchantements sont actifs.

/!\ Attention /!\
Apres avoir lancé les 4 sorts, il n'y aura plus de régénération de mana. Attendre donc de recharger sa barre avant de lancer le 4e enchantement


Maintenant le combat :

S'approcher au plus près des premières cibles sans les attirer; lancer "Feu du zélote", puis "Souffle de guérison". Attirer autant d'ennemis que possible. Plus il y aura d'ennemis, plus "Défense de Bonetti" se rechargera vite.
Ne pas attaquer.
Attendre que tous les monstres soient au corps a corps, et enchainer "Défense de Bonetti", "Aura de Balthazar", "Défense de Bonetti", "Souffle de guérison", "Défense de Bonetti", "Aura de Balthazar", etc... Bref, lancez n'omprte quoi, dans le but d'exploiter un maximum "Feu du zélote".
Les monstres devraient tomber en même temps.
Pour eviter les interruptions, il faut toujours lancer "Défense de Bonetti" avant de lancer un sort long a recharger ( "Feu du zélote", "Aura de Balthazar", ...)


Et si vous ne comprenez pas pourquoi il faut avoir le MINIMUM de vie, lisez bien la description de lien de protection wink

Maintenant que je maitrise bien cette technique, j'arrive même à combattre les lutins de glaces et de feu.
C'est assez difficile, mais avec ce build il est possible d'affronter un groupe ayant un envouteur.
Revenir en haut Aller en bas
bigsexy
Inconnu
bigsexy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2005

Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer EmptyMar 30 Aoû à 22:54

salut, je vais tester ton build tari a la lettre, je vais changer de professions secondaire etc... et je te dirais des nouvelles, merci en tt cas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le build du Moine farmer Empty
MessageSujet: Re: Le build du Moine farmer   Le build du Moine farmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le build du Moine farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build moine test
» [Commerce] - [Recherche] - Baton pr moine
» [BUILD] 4 vs 4
» Discusion sur le build GvG
» [BUILD] De Atchoooooooooom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Entraide sur Guild Wars et le PvE (AZCA LE ROXOR)-
Sauter vers: