[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 construisons notre team

Aller en bas 
+6
Greg Lemillionnaire
Raihn
Johny_Rico
yaaack
Tari Surion
spara drah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

construisons notre team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construisons notre team   construisons notre team - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:40

moi je propose autre chose ...

-Resistance contre le mal pour le feu de zelote ( +50 CA contre les attaques de feu)
-Graine de guerison pour l'aura de balthazard ( le gar regagne 25 HP a chaque fois qu'il se fait toucher par l'aura qui inflige 22 ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

construisons notre team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construisons notre team   construisons notre team - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:18

Résistance contre le mal peut être efficace, mais c'est un sort d'eau et d'élite en plus. Dans ce cas là autant faire un Ele eau/terre qui ne sera chargé que de la protection : contre le mal, contact, élement...

Pour être efficace il faudra également que tous reste dans la zone (assez réduite) des wards. Ce qui n'est pas toujours évident en attaque.

Le problème, c'est que l'EL/M pourra continuer à smiter avec une réserve de mana infini et des auto-soins à gogo. Ce qui ne sera pas le cas de notre Ele eau/terre.

En tant que smiter je peux vous dire que les meilleurs contre sont la Diversion (Env 10 mana, recharge 5s) : placé entre 2 égalités elle est incontrable (penser à relancer la Diversion pour bloqué le revers de fortune), le Retour de flamme (15 mana, recharge 20s) : moins efficace pour moi et tous les désenchantements : surtout placé sur l'aura de rétablissement et le feux du zélote (qui bloquera le rechargement de mana dû au Renouveau).

Ensuite et seulement ensuite, le pompage de mana en tout genre puis un blocage de la régen de mana avec Seigneur éthéré achevera le travail. Seigneur Ethéré n'aura de l'intérêt qu'après un débuff du smiter, car sans celà il n'aura que faire des dégens de mana (un smiter regagne 15 de mana après avoir lancé une égalité ou un revers) et pourra même utiliser l'Expiation pour s'en débarasser.


On pourrait imaginer une team avec que des Env en seconde classe équipés de débuffs et pompes mana en tout genre pour paralyser complétement la team adverse Question
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

construisons notre team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construisons notre team   construisons notre team - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:11

cette façon de jouer de ne marchera pas "On pourrait imaginer une team avec que des Env en seconde classe équipés de débuffs et pompes mana en tout genre pour paralyser complètement la team adverse "


Car notre team ne fera presque plus de dégâts et sa va être la folie chaque partis va durer o moin 20 min donc bon !


De tte façon cette technique de jeu de peut être mise o point que par une guilde et non par une team pick up

Donc il faudrait plus de monde qui joue o tombeau : thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

construisons notre team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construisons notre team   construisons notre team - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:24

Pourtant cette team marche et on en a déjà vu gagner le panthéon !

Je ne te parle pas de remplacer toute ta barre de skills par des sorts d'Env, mais qu'un maximum de personne disposent d'un combo genre : Diversion + Dissipation des enchantements (domination) ou Drain d'enchantement + Siphon d'Energie + Seigneur éthéré (inspiration). Au pire seulement un désenchantement pour virer l'aura de baltha et le feux du zélote.

Bien sûr ça suppose plus d'organisation et de la synchro, mais si il y avait un moyen très simple de contrer les smiters ça ferait déjà longtemps que tout le monde serait au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construisons notre team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construisons notre team   construisons notre team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construisons notre team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KILL BRILL (C) Tm <= notre défunt Fury
» Team tombeau 28/10
» [BUILD] Teams pour le GvG
» Team Build Degen
» Exemple : Team axée Châtiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: