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 Build adaptation anti-spikes

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Sam Ravenhill
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Sam Ravenhill
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MessageSujet: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 8:57

Histoire d'en discuter avant dimanche et d'avoir un build avant le rdv wink

Voilà pour les moines selon ce qu'on nous a demandé.
Remarques:
- Impossible de s'occuper des conditions et maléfices, il faut qu'un autre le fasse.
-Pour le protect j'ai pas tout suivi donc j'ai un peu fait au hasard lol Vous rectifirez. La case vide est pour la glyphe d'énergie
- Si vous pensez à une autre skill dites à la place de quoi, pas la peine de lancer des trucs dans le vide... Il faut tenir compte qu'on ne peut prendre qu'une élite par build et que 8 skills par barre lol Et les moines heals doivent garder un minimum de heal...

Pour le reste du build , je vous laisse faire green


1 Protecteur MOINE/ELEMENTALISTE

Equipement :
- Armure : Tenue d'ascète complète ( bonus d’énergie )
- Rune : Vigueur Supérieure | Protection Majeur | Faveur divine Mineure
- Arme : Bâton +10 d'énergie favorisant la Protection | Gaine d'exaltation ( +20% à la durée des enchantements ) | Pommeau de vision ( +5 d'énergie )
Caractéristiques :
Protection 15 (12 + 3 +1)
Faveur divine 13 (12+1)
Santé : 485 | Energie : 51

Build adaptation anti-spikes Buildmoinprot7so
Bouclier de détournement (élite)
Revers de fortune
Main du protecteur
Esprit protecteur
Intervention divine
Glyphe d'énergie mineur
Egide
Sceau

1 MOINE/ENVOÛTEUR SPECIALISATION SOINS
Equipement :
- Armure : Ascète complète | Motif Guérison +1
- Runes : Vigueur Supérieure | Guérison Supérieure | Faveur divine Mineure
- Arme : Baton de guérison +10, énergie+5, enchantements +20%
Caractéristiques :
Guérison 15 (11+3+1) | Faveur divine 12 (11+1) | Protection 9
Santé : 455 | Energie : 51
Build adaptation anti-spikes Buildheal16fa

Main du guérisseur (élite)
Prière de guérison
Baiser de dwayna
Caresse de guérison
Gardien (38%)
Graine de guérison
Egide (9 sec)
Sceau

1 MOINE/ENVOÛTEUR SPECIALISATION SOINS
Equipement :
- Armure : Ascète complète | Motif Guérison +1
- Runes : Vigueur Supérieure | Guérison Supérieure | Faveur divine Mineure
- Arme : Baton de guérison +10, énergie+5, enchantements +20%
Caractéristiques :
Guérison 15 (11+3+1) | Faveur divine 12 (11+1) | Protection 8 | Inspiration 5
Santé : 455 | Energie : 51

Build adaptation anti-spikes Buildheal26og

Parole de guérison
Prière
Caresse
Gardien (36%)
Graine de guérison
Canalisation (24 sec )
Egide (8 sec)
Sceau de rez
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The Xhao
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 13:48

alors déjàs, je ne suis pas du tout convaincu par les mains du guerisseur. un trop long reload, et une utilité moindre lorsque les 2 moines possédent une graine.
ensuite, j'ai encore un paquet de reproches :
-en ce qui concerne le bouclier de detournement/gardien je pense que l'un d'eux peut etre éliminé : on posséde déjàs egide en boucle, une ward de contact, une ward contre le mal, levez les boucliez ... et si en plus, les 3 moines lancent au meme moment leurs sorts respectifs, ce serait une perte de mana pour pas grand chose.
-en ce qui concerne l'intervention divine, il est plus benefique que ce soit un healer ( ou les 2 ) qui la posséde : ce sont eux qui controle le heal, c'est donc a eux de savoir si ils sont capable de la maintenir en vie, ou au contraire de lance l'intervention divine en cas d'urgence.
-enfin le dernier probleme que j'appercois : ou est martyr ?

derniere chose, si dimanche le role de protecteur m'est assigné je jouerais plutot ce build là :
Build adaptation anti-spikes Skills18il ou encore

Build adaptation anti-spikes Skills20rg
sauf contre-indication bien entendu ...
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:13

Moi je vois l'intêrét de mains du guérisseur comparé à la graine : le temps de cast ! La Graine te sauvera jamais contre des Rangers Spikers avec un temps de cast de 2s.

Par contre j'aime assez ton premier build. J'aimerais virer "Levez les boucliers" pour le mettre sur le warder, ce qui permetterait d'éviter de monter la tactique. Ensuite tu m'as dit qu'avec ce build la mana coulait à flôt, donc serait-t'il possible de prendre Conversion des maléfices à la place ? Parceque d'une part on a rien pour virer les maléfices et d'autres part ce sort peut-être très efficace contre des spikers jouants sur les maléfices. Sinon au pire une annulation des maléfices...

Voila, si tu pouvais aussi donner le détail des points de caractéristiques, un résumé sur la façon de le jouer (combien de liens à maintenir, sur qui, etc.), merci.
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:20

bon je posterait le build anti spike avec tous les prof ainsi que leur skill detailler leur armes leur armures cette aprem vers les 5 heures o plus tard je finirait vers les 7 heures le build

Mais voici en gros les profession qu'il y aurat 1 monk healer
// 1 monk healer avec la main // 1 monk prot // 1 g/r typre tora pas change // 1g/m avec martyr et qui fais mal // 1 necro monk avec geurison nefatse et malelatent // 1 runner avec grand brasier et vitesse du serpent // 1 warder avec les ward et un sort de degats

Pour les monk healer and prot sa ne serat plus cana mais mantra de flamme je pense que je vais prendre tes build en gros mia mais je vais changer un skill voit deux ds tous sa, je les est deja ecrit sur une feuille manque plus cas les taper avec les skill en photo !


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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:22

Autre build anti spike, qui permet un bon heal :

Healer/prot prototype, résistant au spike ranger !!!
Uniquement 3 persos ... build défensif, après pour les 5 autres c'est l'attaque et on voit ce qui fait le plus mal.

Copyright CFS

________________

Moine Guerrier X2

15 Guérison (11+3+1)
10 Châtiment (9+1)
9 Divine (8+1)
9 Protection (8+1)


Caresse de guérison
*Parole de guérison
Guérison des autres
Graine de guérison

Défense de bonneti

Liens de vie
Esprit de blathazar
Sceau sacré

Equipement:

F1
arme: baguette guérison 20% fast reload
bouclier: focus guérison 20% fast cast 20% fast reload

Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin
Mineur châtiment

Technique de jeu :
2 healers comme ça dans la team, 3 liens de vie par healer...
Esprit de blathazar sur soi...
Spamm sans cesse de défense de bonneti, à avoir en permanance...
donc à relancer à chaque fois qu'on lance un skill...
Et on remercie l'esprit de balthazar qui permet ce spamm.
La mana qui remonte sans cesse grâce au sceau sacré, à l'esprit de balthazar et à la défense de bonneti
permet de caster guérison des autres de faàon très régulière !!!
En plus, parole de guérison peut faire son retour dans mon build wink

________________

Moine Guerrier

16 Protection (12+3+1)
10 Divine (9+1)
10 Châtiment (9+1)

*Martyr
Purification des conditions

Annulation des maléfices

Egide

Défense de bonneti

Liens de vie
Esprit de blathazar
Sceau sacré

Equipement:

F1
arme: bâton guérison energie +15 (vision) , +20% enchant (exaltation)

Armure vagabond + Casque guérison
Supérieur guérison
Supérieur vigueur
Mineur protection
Mineur divin
Mineur châtiment

Technique de jeu :
Rien de particulier en plus par rapport au précédent, sauf qu'il cast que 2 liens de vie, il a moins besoin de mana lui.

________________

Build by Gunther
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:25

le prbl gunther c'est que y pas que des spike rangers donc arreter de vous focaliser la dessus !
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:30

yaaack a écrit:
bon je posterait le build anti spike avec tous les prof ainsi que leur skill detailler leur armes leur armures cette aprem vers les 5 heures o plus tard je finirait vers les 7 heures le build

Mais voici en gros les profession qu'il y aurat 1 monk healer
// 1 monk healer avec la main // 1 monk prot // 1 g/r typre tora pas change // 1g/m avec martyr et qui fais mal // 1 necro monk avec geurison nefatse et malelatent // 1 runner avec grand brasier et vitesse du serpent // 1 warder avec les ward et un sort de degats

Pour les monk healer and prot sa ne serat plus cana mais mantra de flamme je pense que je vais prendre tes build en gros mia mais je vais changer un skill voit deux ds tous sa, je les est deja ecrit sur une feuille manque plus cas les taper avec les skill en photo !

Heu je crois qu'on voulait faire courir le G/M et on voulait un G/El devant ^^ avec le G/R
et pour le N/M Smite Malé.. sans gylphe et avec une petite moisson (vu qu'il faut monter chatiment ) la Malé Latente va pas être lancé souvent, ensuite si c'est juste pour Guérison néfaste vu qu'armure affaiblie peut faire une sorte clairvoyance, je serais pour laisser le N/El tel quel avec le build discutait hier soir pour ceux qui étaient là.

Ps. 14 15 sec la Clairvoyance à 8-9 en smite alors qu'armure affaiblie tourne durant 42 sec et pour Clairvoyance faire des dmg sacré sur un M ^^ et 40 -50 de dmg pour la guersion néfaste ce qui me revient à enlever encore un autre skills N pour ça, je suis sceptique.


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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:31

Nan mais moi hier aprème, on me dit "ouais le spike ranger ça fait bobo", alors moi je mets un build contre le spike ranger.
De toute façon on peut rien y faire, soit on fait un build pour bien parer l un , soit l autre, donc :
Soit hiver et mantra de givre, soit grand braisier et mantra de feu, enfin là le build défensif que j ai écrit à ni l un ni l autre, mais pare à tous types de dégats physiques, spike ranger ou autre...
Enfin moi je maintiens ce que j ai dit il y a fort longtemps, c'est à dire dans mon premier build.
Contre le spike ranger : egide et ombre de la terreur
Contre le spike elem : ward éléments, hiver et mantra givre.

Donc voilà !!!
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:38

faut voir, on va dire que de monter la tactique me derange pas du tous vu que je n'utilise que la fav divine et la protection. là j'ai reussi a monter la tactique a 9, fav divine 9 (8+1) et protection 15 ( 12+2+1 )

Ensuite en ce qui concerne la facon de jouer les liens de vie, en les castant le plus vite possible au début, je fait :
3 lien de vie - sceau sacré - esprit de balthazard (sur moi) - sceau sacré - lien de vie. En gros je les lance sur les 4 plus petites armures et l'esprit sur moi, puis une fois en combat, je desenchante/enchante selon les personnes attaquées sans depasser la degen d'energie de 1, et si je vois que j'ai assez de mana, je la cast sur des personnes en plus, ou inverssement.


Gunther qu'est ce que tu veut que je te dise ? ... T'es un génie ! bravo j'avais jamais pensé a faire une combo defence de bonetti + esprit de balthazard ! ca pourrais aussi marcher avec le cri de guerre "prennez garde" qui peut etre casté en continu sur toute la team.

Le seul truc que je reproche, c'est le castage de lien de vie : c'est a effet personnel, mais je trouve que le fait de ne maintenir que 3 enchantements donne un moin bon resusltat. je veut dire que le ceau sacré ne sert plus a grand chose, alors que si tu doit maintenir 5 enchantements, il te permet de regagner 15 points d'energie instantanément. c'est complexe a expliquer, mais il faudrait que tu voye ca par toi meme. hum
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 16:42

Petite précision: C'est un build pour jouer en gvg wink
Donc il faut être prêt à tout, je ne pense pas qu'on puisse changer des skills selon l'adversaire.
Il s'agit d'adapter le build pour être prêt aux rangers spikes et aux élé aussi.. mais en plus être capable d'assurer contre d'autres équipes. Par exemple là on a plus esprit protecteur dans le build de Gunther.

Perso je vais tester le m/g healer qui a juste parole et guérison des autres pour healer lol Ca m'intrigue cette histoire de mana qui coule à flots. J'espère que je vais pas me faire traiter de moine de m...

En tous cas ça fuse, on aura peut-être un build pour demain bigthump Au bout du compte faudra laisser les leader trancher sinon on s'en sortira pas.
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 17:22

Bon voila le build des Moines que je pense proposer pour le GvG :

1 M/El (soin + prot) :

Build adaptation anti-spikes HEALER_soin_prot_skills
Parole / Caresse / Baiser / Graine / Gardien (38%) / Glyphe / Egide (9s) / Sceau
Guérison 16 / Protection 9 / Faveur 11
Bâton de guérison de vision (d'exaltation)

But : Soigner un maximum, se protéger et protéger son pôte Healer avec gardien, égide x3, graine...

1 M/El (soin + sauvetage) :

Build adaptation anti-spikes HEALER_sauvetage_skills
Mains du guérisseur / Intervention divine / Caresse / Prière / Graine / Glyphe / Egide (8s) / Sceau
Guérison 16 / Protection 7 / Faveur 12
Bâton de guérison de vision (d'exaltation)

But : Soigner pas mal, protéger des spikes avec Mains du guérisseur et Intervention divine, égide x3, graine...

1 M/El (protection) :

Build adaptation anti-spikes PROT_bouclier_skills
Revers / Esprit protecteur / Mains du protecteur / Bouclier de détournement / Annulation des maléfices / Glyphe / Egide (11s) / Sceau
Protection 16 / Faveur 13
Bâton de protection de vision (d'exaltation)

But : Protection maximum, esprit prot contre dégâts élementaires, bouclier de détournement contre dégats physique, virer les maléfices (juste avec 1 seul), égide x3


Ensuite Martyr devrait être laissé sur le runner G/M en attendant de trouver mieux, 1 G/El assomage pour aider le G/R, 1 Warder Terre/Eau avec WaH, vision trouble et "Levez les boucliers" (enfin là je me demande encore car niveau dégâts ça craînt), le Nécro malé...

On peut surement remplacer ce prot par celui de Xhao, mais il faut au moins un sort pour virer les maléfices et tu m'as pas répondu pour Conversion ???

J'édite ça quand je reviens.


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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 17:47

Hum, y a un truc qui dérange un peu, c'est comment tu récup ta mana ???
La glyphe d energie mineur hum hum c'est juse pour égide mais après ... les healers utilisent bien plus que mana que les prots tout de même ...

Et à la place d'intervention divine, prends guérison des autres, c'est plus efficace, surtout si tu mets une intervention divine sur quelqu un, tu sais que quand il va mourrir il va reprendre de la vie, mais les autres moines eux vont le heal, et s acharner à le faire survivre, ou alors faut que t annonces sous TS l intervention divine , et ça fait un truc de plus à dire...
Un dernier points négatif, c'est un enchantement qui peut se faire virer...
Alors que guérison des autres rend autant de vie, se reload rapidement (contrairement à l intervention divine si je me rappelle bien) et est un sort, il a tout pour plaire quoi wink

Je sais pas mais comme dit souvent Raihn, je suis plutôt septique ...

Si tu veux rajouter en plus un warder, ne pense même pas faire des dégats wink
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 18:05

me revoila a la charge, m'inspirant de tous ce qui m'entoure, en particulier de l'idée brillante de gunther wink

M/En Healer "pure sang"

Build adaptation anti-spikes Healer1aw
Je precise juste : ce healer n'est pas un M/G mais un M/En raison pour laquelle il faut remplacer les 8 en tactique par 8 en inspi et la defence de bobo par canalisation.

Pour moi, ce build a fait ces preuve en temp que healer "pure sang". Armé de 3 skills de heal qui sont boostés selon les problemes qu'encour la victime il peut healer pour seulement 7 point d'energie jusqu'a 250 point de vie ( a peut près ) le seul avertissement que j'ai a donné restent de ne pas healer comme un boeuf et d'attendre que la cible soit ou moin en dessous des 3 quart de sa vie pour healer ( sauf biensur si vous vous faite chier tellement l'equipe adverse est nulle, cf. hier soir ... ) de cette facon, vous ne tomberais quasiment jamais a cours. si un probleme de mana se créé, il suffi d'enlever le bienfait divin et de le remettre un peux plus tard.

M/G Protection-Heal

Build adaptation anti-spikes Healerprot8hb
Ce build est une hybrid entre celui de gunther et un peut celui de tous le monde. il n'a jamais été testé et je ne garanti pas son utilisation.

M/G Protectatotutator

Build adaptation anti-spikes Protector8gy voila le build que je vien de refaire pour tari et que gunther m'a inspiré.
Vous remarquerez que j'ai changé "Levez les boucliers" pour "prennez garde !" pourquoi ? je m'explique : prennez garde, un skill qui donne une CA+20 a tous les amis dans la zone et ne coute que ... que quoi ? 4 adrénalines ? mais c'est geniale avec mon esprit de balthazard ! cela me permet en plus de le spammer indefiniment ! donc comme je suis un très bon mathématicien, la zone de ward devrait nous proteger de ... 44CA contre les attaques physiques. 68CA contre les elements et enfin ... 94CA contre les dégats de feu. avec ca, je peux vous dire que la combo hiver + mantra c'est de la nioniotte ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 18:11

Bon encore un nouveau build , mais celui là a pour but de se mettre en "ball", après que ce soit des rangers ou n'importe quoi d'autres on s'en fiche (sauf pour les esprits)... en gros je l'ai écrit pour mon moine guérison divine et mon warder, ainsi aussi que le nécro ombre de terreur anti-spike ranger d'où je mets le build dans ce post là wink :

http://davidbigot.free.fr/Build_Spike-Warder-AOH.txt
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 19:11

J'ai bien peur que nous rentrions dans un faux débat là... chepa
Désolé de vouloir jouer les pécimiste mais bon...
J'attends de voir le résultat en GvG mais je n'en suis pas convaincu car malgré vos dire selon quoi ces builds s'adapteraient à toutes sorte d'équipe ennemies, je ne suis pas sûr que si nous tombions contre une team non spike cela ait de l'effet. A tester...

J'attends le build de Yaaack qui devrait arriver et auquel j'ai apporter quelques suggestions et qui je l'espère conviendra... Mais sinon je dirai mon opinion après et pourqoi pas une solution au problème...
Donc Yaaack c'est à toi... langue

PS : Sincèrement les moines ne seront plus quel build prendre dans cet entassement de message précédent donc s'il était possible de mettre de l'ordre dans tout ça et conclure le sujet par les bons builds ... merci
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Sam Ravenhill
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 19:25

Ca c'est un build spike Gunther , tu t'es trompé de sujet wink
Là on cause du build gvg classique avec une adaptation pour prendre en compte les spikes...
Une chose à prendre en compte pour tous les builds= Egide en boucle.
Xhao merci pour les screens mais est-ce que tu pourrais écrire le nom des skills. Désolée je me souviens pas de toutes les petites images smile .
Guérison des autres a une désavantage majeur c'est son coût, sinon c'est vrai qu'il peut remplacer intervention divine.

Pour avoir jouer hier soir sans cana, avec égide, je peux dire que si on a que des sorts à 5, pas de problèmes de mana ou besoins de faire des trucs bizarres avec liens de vie ou sceau sacré. Ne pas utiliser de mana c'est la meilleure façon d'en avoir lol je me comprends et ça permet d'avoir de la place sur la barre pour des skills utiles.

Elec il s'agit d'être prêts à tout au maximum mais c'est évident qu'on peut pas tout contrer.
Pour les builds à prendre en gvg, ce sera ce qui aura été décidé point barre. Si on dit tu prends tel build, pas de discussion, de "nan moi j'aime pas égide" "nan mon build protec est meilleur" blah Sinon on s'en sort pas et ceux qui sont pas contents vont jouer en arène
Pour l'instant je vote Tari green

PS: on fera le ménage après en mettant les builds définitifs dans le premier post wink ou dans le sujet officiel GVG
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 19:50

Je peux commencer mon message par ptdr mais pour être plus sincère par cnul concernant ton message Sam ou est-ce un malentendu ? argh

Je ne comprends le fait que tu dises
Citation :
Si on dit tu prends tel build, pas de discussion, de "nan moi j'aime pas égide" "nan mon build protec est meilleur" Sinon on s'en sort pas et ceux qui sont pas contents vont jouer en arène
Parce que s'il y a bien une personne qui ne bronche pas quand on me dit prend tel ou tel build, c'est bien moi. A moins que j'ai de la merde dans les yeux et que je ne comprenne rien à la vie ... wako
Je donne mon avis sur les choix qu'on m'amène à prendre mais je ne discute pas et ne blah PAS pendant des heures en m'opposant à tout changement contrairement à certains...

Mon message précédent n'a fait que présenter mon impression de faux débat qui s'installait sur le choix du build semi-anti-spike-qui-s'adapte-à-toutes-les-situations...
A vrai dire je n'ai pas trop compris ta remarque sur ma rétissence à prendre tel ou tel build... Quel rapport avec mon message ?... kdal

Mais nous nous dirigeons dans un dialogue à deux qui n'a plus aucun rapport avec le sujet de départ comme beaucoup de sujet du forum...
Mais c'est moi le déclencheur de cet éloignement du sujet <---- jesor



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Sam Ravenhill
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 19:57

lol Il n'y avait aucun rapport avec ton message , pas besoin d'être parano.
Tu as dit que les moines risquaient de plus s'y retrouver et de plus savoir quel build prendre. Je disais juste qu'un build sera décidé et que les moines devront l'appliquer sans discussion. Désolée si mes propos prêtaient à confusion, il n'y avait pas d'attaques contre toi ou personne en particulier d'ailleurs smile
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 20:16

Monk healer 1 :

Armure complet du vagabond sauf bras et torse
Arme bâton énergie +5 santé +30

Parole de g // graine de g //caresse de g // prier de g // annulation des maléfice // mantra de flamme // égide // sceau

Point de carra 16 en G11 en faveurs divine le reste en prote et inspi

Monk healer 2 :

Armure complète du vagabond
Arme bâton énergie +5 enchantements durent 20 %plus longtemps

Main du g // graine //caresse de g // baiser // prier // égide //mantra de flamme // sceau

Point de cara 15 en g 13 en fd le reste en prote et inspi

Monk prot 3 :

Armure du vagabond complet
Baton energie +5 enchantement durent 20% plus longtemps

Bouclier de détournement // caresse de g // esprit protecteur //revers de fortune // egide // G des affection //mantre de flamme // sceau

Guerrier rôdeur de type Tora :

Rien n’a rajouté

Guerrier Monk :

Armure du gladiateur complet
Arme épée dégâts +15 % qd la santé est en dessus de 50 % HAMPE ATRAOCE prolonge la blessure profonde et un truc qui prolonge l’infimité j’ai oublie le nom

Martyr // Purification des condition // tranche artère // entaille( pour la blessure profonde) // frappe de galraph( sa fais très mal ) // coup fatal( sa aussi) // coupe jarret // sceau

Pour le nécro
Raihn fais le comme tu le sent mais faudra vraiment que tu boost les g le mieux que tu peut si tu peut prendre ordre de douleur pour faire un peu plus mal et male latent pour que le mec se soigne moins avec l’armure affaibli qui est bien et comme il y aura plus de env. tu peut enlever âme donc tu peut prendre d’autre skill qui boost ou qui affaiblisse l’ennemie prend un puit de douleur si tu peut car les pet sa craint grave.

Pour le warder :

Armure de feu
Arme bâton énergie + santé + 30

Protection contre le mal // protection de contact // protection contre les élément // glyphe de pouvoir qui rajout +2 j’ai zapper le nom // glyphe de pouvoir mineur // réplique sismique // sceau

Pour le runner
j’ai remis un r car le g ne tape presque jamais donc sa sert a rien de gâcher sa
Armure de Drake
Arme arc
Et bâton

Onguent des troll /chasseur de tempête// vitesse du serpent // vannages ou mantra de persévérance // piège a flamme //grand brasier //piège barbelées //sceau

pour les degats ya un prbl mais pas pour la defence non si vous voyez un truc qui cloche ou a ameliore je sait ke vous serait la donc allez sy critiquer positivement
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Sam Ravenhill
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 21:16

D'accord le mantra de flamme c'est pour aller avec grand brasier hum
Pour les moines le seul soucis c'est la mana du prot, est-ce qu'il ne peut pas prendre la glyphe à la place du mantra ou la place de caresse de guérison qui est pas vraiment utile pour un prot?
L'armure de vagabond, faut voir à l'usage.

Gunther a écrit:
Moine Guerrier X2

15 Guérison (11+3+1)
10 Châtiment (9+1)
9 Divine (8+1)
9 Protection (8+1)


Caresse de guérison
*Parole de guérison
Guérison des autres
Graine de guérison

Défense de bonneti

Liens de vie
Esprit de blathazar
Sceau sacré

Equipement:
Rectification: c'est 8 en protection et faveur divine
Là en fait si j'ai compris, le contre anti-spike est uniquement basé sur les liens de vie. Esprit de balthazar et défense de bonetti servent uniquement à récup la mana perdue par les liens? Et tu soignes les dégats que tu ramasses juste avec caresse?
Les liens doivent servir à diminuer assez les dégats pour permettre de soigner la cible?
(heu je critique pas, je me renseigne , hein? wink )
Juste une chose: en gvg surtout contre des spikes, je crois qu'il vaut mieux que tout le monde aie un sceau de rez. Là il n'y en a pas.
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 21:23

Pas de souci pour le build N, il est quasi élaboré, en visualisation chez Tora.
Par contre y'a pas de puit ni de pet depuis un moment, enfin surtout depuis qu'il y a un seul N full Malé.

Le build donne en gros 16 Malé 13 Moisson
Malé Latente, Rigor, Ombre de Terreur ou Armure Affaiblie ( en discussion), Souillure Charnelle, Desacr et Abo d'enchantement ^^

Ensuite faut voir pour le Runner si R ou G

Et pour le Ward, malgré la possibilité de faiblesse offensive vaut mieux un warder à 15 -16 pts en Eau pour Ward Protection Contre Le Mal, avec les Wards Terre genre 12-11 pts, Melee, Element et pourquoi pas celle qui ralentit, 2 Gylphe et Vision Troublée peut-être ou alors autre chose. Mais faire attaquer le Warder et défendre en même temps ça risque d'être chaud à jouer et je me demande si beaucoup en sont capable..

Pour ce qui est des G avec le G/M en attaque et le build de Tora si le G/R n'est pas sous adrenaline (ratissage), on a rien pour ralentir ou arrêter la course de la cible.. excepté le Warder s'il prend le ward de ralentissement, ward qui serait surtout utile sur nos autres wards pour protéger notre def ^^
D'où l'utilité d'un Le G/El Bourrasque qui était là pour stoper les courses de lopettes peureuse ou alors tout autres types de perso capable d'arrêter les fuyards (le G/M marteau avec choc truc ? ).

Donc, voilà en gros mon point de vue, faut voir avec les autres.
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Sam Ravenhill
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 21:27

Le runner qu'il soit guerrier ou rodeur pourrait être moine en deuxième profession et prendre martyr et purification comme c'était prévu, ce qui laisserait la place à un G/él?
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 21:29

Sam Ravenhill a écrit:
Le runner qu'il soit guerrier ou rodeur pourrait être moine en deuxième profession et prendre martyr et purification comme c'était prévu, ce qui laisserait la place à un G/él?
En fait le souci après, c'est pour Grand Brasier, personne ne pourra le prendre prof
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 21:30

Un rodeur moine, ça doit aller?
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes EmptySam 12 Nov à 21:32

Efface nos 4 postes apres stp

Bah si le R prend Martyr qui est élite je crois, il ne peut plsu prendre Grand Brasier qui est aussi elite.
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MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes Empty

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