[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Build adaptation anti-spikes

Aller en bas 
+6
Raihn
Gunther
yaaack
Tari Surion
The Xhao
Sam Ravenhill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:34

Ah oui toujours ces histoires de 15 élites par build lol .
Ben on se passe de grand brasier et du coup des mantra et hop on a de la place pour autre chose bigthump
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:35

Ouai, ton point de vue est bon mais le problème est le suivant comment fait-on pour les conditions car le prot ne pourra pas le gérer juste avec sa petite guérison des affections.
Mais je pense que le warder enlève son sort de dégâts et met la protection contre l'ennemi comme ça le mec qui court à l’infirmité + protection +l es coups de haches, il n'ira pas bien loin le pauvre mec.
Quand aux points de cara du warder, j’ai testé faut mieux mettre 16 en terre et 12 ou 13 en eau car tu as plus de sort ward de terre et comme ça tu les lances pas toutes les 5 sec mais 24 sec
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:39

Bon je vais pas répondre à tout le monde (surtout que je viens de le faire, mais que j'ai effacé mon message à cause d'une fausse manip nrv )

Donc grand brasier, non tel que c'est proposé, car :
1- Il faut un Rodeur et c'est un élite.
2- 60s de reload, si tu te le fais shooter en 5s, t'as pas l'air con.
3- ça ne protége que des dégâts physiques et pour ça on a déjà égide en boucle.


Je ne pense pas que mon build soit meilleur que ceux proposés par tout le monde. Mais j'ai essayé de créer un build homogène à voir comme un ensemble. Comme pour l'attaque on propose des combos, ici j'ai voulu créer 3 M avec des rôles bien distinct et pas juste 2 Healers + 1 Prot (r3+ lol)

Donc les sorts ne se marchent pas dessus (à pars les 2 Graines qui sont normalement annocées sur TS).

Avec le Warder, un seul gardien devrait suffire et le bouclier de détournement est toujours là au cas ou (d'ailleurs si le M qui n'a pas gardien a prière de guérison à la place du baiser ce n'est pas par hasard).

Egide avec canalisation ou avec la glyphe, je ne peux pas répondre. Je dirais juste qu'avec la glyphe, seulement 5 de mana sont nécessaires pour le lancer et donc même en cas de panne, la chaîne à moins de chance d'être brisée. En plus ça permet de conserver tous ces points de caractéristiques pour les soins et la protection.

Intervention divine, c'est un peu comme une bouée de sauvetage. Contre les spikers ce n'est pas la mana qui fait défaut, mais plus souvent le temps de lancer les sorts de soins sur la cible. Grâce à l'intervention ça laisse au Moine un temps de répis non négligeable pour sauver la cible, au cas où les soins et les protections n'aurait pu être lancé assez rapidement.

*Autres arguments, mais j'ai la flemme de les renoter*

Voila, en conclusion, un build qui pour moi permet de prendre en compte la grande mode des spikers, sans pour autant négliger le reste...

C'est vous qui voyez !


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:59

oui ok sa me va se truc mais point de vue degats on va bader qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 22:05

bah moi frachement j'ai aps l'esprit d'un créateur de team build mais c'est toujours le problème avec les modes : il faut suivre et contré voir faire pareil. apres si vous voulez recevoir des degats élémentaire hiver mantra de givre et la glace c'est plus efficace que grand brasier et co (l'ancien mode des rangers vous vous en souvenez ^^) mais comme on la dit auparavant pourquoi faire ca alors que l'on a egide pour les degats physiques meme si d'un cote se dechargé du lancement et de la consommation d'égide ca serai pas plus mal mais après pour quoi d'autre je vous laisse y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 23:23

Pour l'instant on en est là en gros lol ,on vera selon les prochaines discussions, Tari peut rajouter ce qui manque:


- The Build -

1 G/R (type Tora) :

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Gvg_tora
Sprint / Adresse du Guerrier / Fureur du Tigre / Attaque du taureau / Evicération / Ratissage / Coup d'interruption / Sceau
Force 11 / Hache 15 / Domptage 10
Hache PvP (vie > 50%) de fractionnement (de courage)

1 G/El Marteau :

Build je sais pas

1 N Malé :

Ombre de terreur/Souillure charnelle/desacralisation/Malédiction latente / Rigor mortis / Armure affaiblie / Abolition des enchantements/sceau de rez
Malédiction 16 / Moisson des âmes 13
Bâton serti pour PvP de vision (de courage)

1 El wards:
Armure de feu
Arme bâton énergie + santé + 30

Protection contre le mal // protection de contact // protection contre les élément //Protection contre l'ennemi// glyphe de pouvoir // glyphe de pouvoir mineur // vision troublée // sceau

1 M/El (soin + prot) :

Build adaptation anti-spikes - Page 2 HEALER_soin_prot_skills
Parole / Caresse / Baiser / Graine / Gardien (38%) / Glyphe / Egide (9s) / Sceau
Guérison 16 / Protection 9 / Faveur 11
Bâton de guérison de vision (d'exaltation)

But : Soigner un maximum, se protéger et protéger son pôte Healer avec gardien, égide x3, graine...

1 M/El (soin + sauvetage) :

Build adaptation anti-spikes - Page 2 HEALER_sauvetage_skills
Mains du guérisseur / Intervention divine / Caresse / Prière / Graine / Glyphe / Egide (8s) / Sceau
Guérison 16 / Protection 7 / Faveur 12
Bâton de guérison de vision (d'exaltation)

But : Soigner pas mal, protéger des spikes avec Mains du guérisseur et Intervention divine, égide x3, graine...

1 M/El (protection) :

Build adaptation anti-spikes - Page 2 PROT_bouclier_skills
Revers / Esprit protecteur / Mains du protecteur / Bouclier de détournement / Annulation des maléfices / Glyphe / Egide (11s) / Sceau
Protection 16 / Faveur 13
Bâton de protection de vision (d'exaltation)

1 G/M Runner:

Je sais pas les détails...

Sprint/Martyr/purification des conditions / Sceau
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptySam 12 Nov à 23:25

ça arrive, je suis en train de faire le post. Désolé mais c'est super long d'étudier les builds dans le jeu, faire les captures, découper les images, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:09

LouL trop de builds tue le build wink
Bon là y a trop trop de trucs, mais bon je vais dire quelques trucs à propos du dernier build :
1 warder, un runner , 3 moines !!! woaw vivent les dommages qu on va pas faire !!!!
Manquerait plus qu on ajoute les 2 mesmers dominations et là y a plus que le guerrier qui est damage dealer !!!

Bon je vais écrire ce que je pense pour contre les différentes builds enemis possibles :
D abord y a ward contre le mal qui est pris en compte pour tous ; puis :
Contre le spike ranger :
Utiliser égide et ombre de la terreur ward elements et grand brasier
Contre les guerriers :
Ultiliser ward contact, ward enemis et egide
Contre les elems :
Utiliser hiver et mantra de givre sur les moines, ward éléments et esprit prot (spell breaker serait le skill ultime, à voir si on peut le mettre au prot et martyr à quelqu un d autre, comme le runner par exemple, et puis le temps de reload du skill ... pas cool)
Contre les conditions:
Martyr et purification des conditions:
Contre les maléfices:
Annulation des maléfices X2 (2 persos doivent pouvoir le caster)
Contre les moines smites :
Je sais pas !!! Mais ça fait pas assez mal pour tuer de toute façon !!!

Petit message pour Sam, dans le build moine guerrier, le but est de spamm défense de bonneti pas pour la mana, mais pour les 75 % de chances d éviter les dégats physiques (corps à corps mais surtout flêches)

Voilà voilà

Sinon pour intervention divine je suis toujours pas convaincu surtout à cause du temps de reload... surtout que le spike est très rapide ... les gars attendent pas 30 s pour relancer leur skill ...


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 3:23

Ok yes Mais ça marche que sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 13:14

On bloque toujours sur le build des trois moines hum
A mon avis, il faut faire simple et pas se disperser dans des trucs compliqués. Chaque fois qu'on s'est fait rétamer , on était pas prêts , on avait pas les bonnes skills et pas l'habitude non plus.
Quelques trucs de bases:
- avoir ses caractéristiques au max: un bon niveau en heal si on est heal et surtout un bon niveau en FV, et non c'est pas inutile wink Donc rune sup obligatoire et pas de dispertion dans plusieurs caractéristiques.
- Tenue d'ascète: quand le pb de base est la mana, je vois pas pourquoi on s'en passe.
- Baton +5 : ou au moins avoir le switch baton et baguette comme Félicia

Après test, il y a déjà deux choses qui ne sont pas convaincantes:
-Bouclier de détournement : c'est juste un gardien amélioré et une élite benou A virer sans regret
- Intervention divine sur le heal qui ne fait pas l'unanimité

Proposition:
- Un moine heal pur hyper efficace avec des sorts peu couteux. Un coup de parole avec 16 en heal et 12 en fv ça vous sauve la mise yes
- un moine hybride mi-protec mi-heal (moins convaincue pour celui-là à tester)
- Un protec style un des builds que Xhao à proposer(sauf qu'il faut être Xhao pour le jouer ou s'entrainer wink )ou un moine hollow qui reste d'actualité.
Je pense qu'un prot hollow peut s'en sortir avec gardien ou esprit prot + égide, il a en plus l'avantage de virer les conditions. Après si ça ne suffit pas contre les spikes, le problème peut venir d'ailleurs ou tout simplement parce qu'on joue mal. Je reconnais que face aux spikes j'ai été souvent dépassée par les évenements, ça veut pas dire que le build est mauvais ,juste moi lol

Dernière remarque: Il faut s'entrainer, jouer et jouer encore ensemble. Pas se décourager et tout changer à la première défaite. Un build ne peut pas être efficace et maitrisé du premier coup. Changer toute la team dès qu'on n'a un problème n'est pas une solution. Inventer des combos contre un type d'attaquants et être démunis face à d'autres non plus. Je crois que le problème principal est le manque d'expérience et pas tant le build. Et tant pis s'il faut se prendre des raclées, on va bien finir par s'améliorer smile

1 M/env Heal pur
Tenue d'ascète complète
Baton +5,santé +30 ou +20% (je sais pas trop finalement)
sup de heal

Guérison :16
Faveur divine:12
Inspiration: 6
Build adaptation anti-spikes - Page 2 Healheal3xi
Parole de guérison/prière de guérison/ baiser de dwayna/caresse de guérison/graine de guérison/annulation des maléfices/canalisation/sceau de rez

Annulation peut être remplacé par égide mais je suis pas pour. Deux avec égide ça peut suffire , surtout qu'il est rare qu'on l'aie en continue. Laissons ce heal faire son job tranquille et pas dépenser sa mana pour pas grand chose et gaspiller des points en protec.

1 M/el Hybride
Tenue d'ascète complète
Baton +5 +20%
sup de heal

Guérison 14
Protection 10
Faveur divine 12

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Healprot1qr
main de guérison/revers de fortune/Caresse de guérison/gardien/annulation des maléfices/glyphe mineure/Egide/sceau de rez

Mains à la place de graine: pas de double emploi et comme celui-là a égide c'est mieux qu'il n'aie que des sorts à 5 pts.
Revers et gardien en soutien du prot qui a souvent autre chose à faire que spammer des petits sorts. Comme ça il peut se concentrer sur des sorts plus importants.
Annulation: parce que quelqu'un a dit qu'il en fallait deux, comme vous voulez smile

1 M/G Protection Xhao like
Tenue d'ascète
Baton +5 + 20%
Sup de prot

Protection:15
Faveur divine 11
Tactique 10

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Prot3gu
Revers de fortune/Gardien/Esprit protecteur/levez les bouclier/Barrière vitale/sceau sacré/Egide/sceau de rez

Le plus "Levez les boucliers" qui devrait être sur un moine si possible sur le prot. Et comme Xhao dit qu'il n'a pas de problèmes de mana, ça doit aller comme ça.
Perso je n'ai pas l'habitude de jouer le combo "enchantements+sceau sacré" donc je ne me lancerai pas en gvg comme ça lol . Sinon c'est un build qui marcherait très bien en restant assez complet. Soucis : le runner doit avoir martyr et purification des conditions.

Ou 1 M/El Protection Type Hollow
Tenue d'ascète complète
Baton+5, +20%
Maj de protection (juste deux caractéristiques il peut se passer de la sup)

Protection: 15
Faveur divine :13
Revers de fortune/Martyr/Guérison des affections/Gardien/Esprit protecteur/Glyphe d'énergie mineure/Egide/Sceau de résurrection

Build à ne pas abandonner trop vite, il a l'avantage d'être complet, simple et adapté à toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 14:43

Pour revenir sur le build de Yaaack :

Le warder avec réplique sismique c pas top. Je viens de tester un build de warder avec flamme et ça me parait mieux :

armure de terre, ward vs mal, vs melee, glyph mineure, ward vs elem, vision troublee, flamme d'obsidienne, sceau de rez

Les pts positifs observés :
_contre les spiker aux elem (style Ele ou N) => leur dégats sont réduits à rien tant qu'on reste dans la wards
_contre les G, ward melee et vision troublee les rendent inefficace
_la flamme permet d'aider les dégats et d'achever (à n'utiliser que si y'a un décompte spike ou qd la cible à <30% en santé).
_Pas de pb de mana observé (jamais en manque)
_armure de la terre = +62 en armure => dégats réduit grandement + le warder est dans ces wards donc vs mal = +20 CA

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Build9fc

En ce qui concerne le G/M en run, j'ai grandement senti la différence quand avec Tora et Beatrix on tapait la cible et que le runner G venait en + =>> mass damage sur la cible castée au rigor. Bien plus qu'avec le Rodeur runner qui deal peu de dégats en comparaison.

Pour ce qui est de vos monks, moi j'y connais rien donc je vs fait confiance.

IL FAUT LEVEZ LES BOUCLIERS contre les spiker type degats physik = ranger. Pas besoin de monter tactique très haut pour avoir +50CA et 18% pendant 15s. Perso, dans mon build de G/R hache, je remplace Attaque du taureau par levez les boucliers et ça ne le perturbe pas du tout (testé => pas de gros pb de mana... je DD un petit peu moins qu'avant, mais le compromis me semble bon au niveau de ce qu'on gagne en défense)

Donc si je résume :
_VS Spike ranger => "levez les boucliers"
_VS Spike Ele/N => "wards elem et mal, esprit prot"
_VS G => "wards mal et melee, vision troublee, egide"

On englobe déjà une grande partie des schémas offensifs mais à l'avenir les modifs de notre builds défensif devraient toujours prendre en considération une défense vs spiker physique et vs spiker sort. Après contre une team qui ne spike pas on a montré qu'on assurait (vs Arirang par ex).

Voili et je reste contre Grand Brasier qui ne prends en compte que les dégats physique. Ou alors, il faudrait : Grand Brasier + Hiver avec Ward vs Mal et Mantra de givre comme ça on est protect contre éléments et dégats physique mais vous comprenez bien que v'là la galère que c'est !


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 14:52

Bonne idée de mettre "levez les boucliers" sur un G, ça permettrait de garder un prot Hollow et d'améliorer le runner qui est pas très efficace pour virer les conditions.

Donc
3 G dont un runner + 1 levez les boucliers
1 Nécro
1 Wards
3 monks

Alors chepa
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 14:54

Ahah ! Alors vu qu'il y a une nouvelle proposition de build defensif, j'en déduis que celui d'hier soir n'a pas marché ( j'en déduis aussi que j'ai dut passer 3000points de balthazard dans un skill elite que j'utiliserai sans doute jamais :/ oui oui, je parle bien de ce fameux bouclier du detournement ! )

Bon alors en ce qui concerne le Xhao Like, je le trouve très complet. Les deux seul truc, c'est que l'energie coule un peut moin du fait de ne pas avoir l'esprit de balthazard, mais vu que la plupart des skills on un faible cout, ca ne devrait pas etre un probleme. Le deuxieme probleme c'est le revers de fortune. Après L'avoir utilisé dans tous les build de protecteur que j'ai fait, je suis maintenant moin convaincu de son utilité a "proteger" une cible, ce sort ressemble tous de meme plus a du heal qu'a de la protection ! Donc faudrait t-il le remplacer ? Après j'avais fait une proposition par rapport a "levez les boucliers !" qui etait de le remplacer par "Prennez Garde !" le probleme, c'est que ca ne marcherais pas aussi bien avec barriere vitale qu'avec lien de vie + esprit de balthazard.

Enfin, j'ai une autre proposition qui est de garder un healer pur, un protecteur, et un warder pur, et voir si ca ne marche pas, de remplacer le protecteur par un mi-heal mi-prot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Sam Ravenhill
Wiseguy



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:04

C'est toujours utile de débloquer les skills green

Pour revers de fortune je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je trouve que c'est un sort essentiel lol en plus on peut l'utiliser sur soi.

Prenez garde ne protège pas des projectiles, c'est moins bien que "levez les bouclier". Je préfèrerais vraiment qu'un G prenne cette skill et que le prot fasse autre chose.

Pour ton idée, ward, prot hybride+ pur heal, je trouve que ce serait pas mal si ça marchait et j'aimerais bien tester smile
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:12

pout ton build c sur flamme d'obsidienne est mieu que replique sismisque sauf que celui ci creer l'epuisement qui est assez chiant et je pense creer un ele/g qui peut lancez le skill levez les boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:28

L'épuisement causé par la flamme ne fait pas vraiment chier sauf si tu bombardes et dans ce cas, tu arrêtes de protéger avec tes wards. Donc en général, la flamme tu l'utilises assez rarement ce qui te permet de récupérer l'épuisement. Enfin, quand je le joue, l'épuisement ne me pose aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 15:48

Les Spikers Ele utilisent dans la grande majorité des cas Flamme d'obsidienne, donc même 15 wards de protection ni changeront pas grand chose, seul Esprit protecteur diminue ces dégâts.

3M + 1 full warders + 1 runner => il reste 3 attaquants, soit ce qui ce joue en arènes à 4 (sans compter que seuls 2 sur les 3 distribuent effectivement les baffes)

"Levez les bouclier" sur le G, je l'avais hier, mais comme la majorité du temps je tourne entre 0 et 10 de mana pendant le combat, le temps d'attendre que la mana atteigne 10 pour pouvoir le caster, la cible est déjà morte. Surtout quand je dois dépenser toute ma mana dans le sprint, parceque le G/El sencé assomer a 5 cibles de retard...
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:16

si je puis me permettre.blush

Je lis les posts, et apparement il me semble que le problème principal est finalement de trouver un build d'équipe. hum

Or, si on fait attention a ce qui est écrit, la raison majeure est carrément flagrante peur. je m'explique :

Jusqu'a présent ca tourne dans l'esprit :" quel build commun peut marcher ?" troll
Pour moi c'est une grosse erreur de chercher sur cette voie fight ; Pour vraiment trouver le build "ultime" spécial CFS dragon, il faut qu'AVANT de chercher les skills, vous mettiez au point une vraie stratégie de groupe fight ( <== heu .. non pas comme ca lol ) : qui est bon en quoi (globalement) biere (pff ha ca, pour picoler pas besoin de réfléchir a qui est bon ) , quel objectif pour quel map chepa , comment l'atteindre bisou , quel réaction avoir pour quel circonstance whouhou, etc....
Ensuite, définir chaque joueur avec ses qualités et ses défauts.

Et seulement après, chercher les skills qui nous permettraient d'atteindre ces objectifs. Normalement, ceux-ci devraient en découler tout seul, au moins dans les grandes lignes.

S'ensuit une série de rodage pour les vérifications,ajustages,test, et autres affinages.

Enfin bon, c'est mon point de vu personnel et je le partage smile

Pensez aux généraux qui préparent la guerre : avant d'envoyer des troupes au front, il se doivent de les connaitre pour savoir quand les employer au mieux, en fonction de leurs capacités.

En espérant avoir contribuer au scmilib... smillibli ... schmlibl.. merde ! au truc quoi
:-D
Revenir en haut Aller en bas
spara drah
Repenti
spara drah


Nombre de messages : 199
Localisation : bha devant mon PC, s'te blague Oo
Date d'inscription : 27/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:28

tiens, j'ai un bon exmple la : l'entrainement de foot.

Imaginez la scene : l'entraineur a réunis sont équipe afin de préparer le prochain match .

Que fait t-il ?
Ben d'abord, il jauge ses joueurs pour les placer au mieux, et en définie sa stratégie de placement de joueurs :

Bon , toi, t'es rapide et agile , je te met au millieu. Ton but : amener le ballon aux attaquants
Toi, t'es pas très rapide mais excellent en défense, je te met en défense. Ton but : reprendre le ballon a l'adversaire, sinon, le bloquer dans sa progression, au pire, faire ton maximum pour le ralentir.
Toi t'es super précis en tir : je te met devant. Ton but : Aller au plus près des buts, attendre qu'on te passe la balle et marquer.
etc ...
Ensuite, il donne les grands objectifs : jouer en défense, en attaque, mixte, le temps, etc...
Et c'est seulement après que chaque joueur va se demander comment s'équiper... par l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 16:35

Même si c'est pas très clair dans ton post, je pense que tu as tout à fait résumé le problème. On cherche à coller des builds et des rôles à des gens, qui ne leur conviennent pas du tout et dont ils n'ont pas l'expérience pour les jouer efficacement... bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 17:16

ouais c'est a peux près ca .... mais je pense aussi qu'il faudrait trouver de VRAIE stratégies prennant en compte le terrain etc .... la catapulte par exemple, est d'une utilité minimale la plupart du temp ou l'on joue sur l'ile du guerrier...

Enfin pour en revenir au warder ... ne serait t-il pas utile de remplacer la flamme d'obsidienne ( qui n'a pas de grand interet a etre pour un build defenssif ) par un anti-hex ou une purification des conditions ou autre capacité ne demandant pas d'etre spécialisé dans un domaine ? ( lumiere de dwayna par exemple bravo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 17:48

Je réponds à Sam pour le moine avec défense de bonneti.
Effictivement ça marche que sur le porteur, et j ai pu le mettre sur les 3 moines.
En prennant en compte que 80 % des aggros se font sur les moines, c'est pas trop grave que ce soit que eux qui portent la défense de bonneti.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Gunther
Picciotto
Gunther


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2005

Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:14

Build possible pour un warder, si on utilise que 2 moines :

Elementaliste Moine

14 Terre (11+2+1)
13 Eau (11+2)
9 Energie (8+1)

Aura de rétablissement

Glyphe de pouvoir élémentaire
*Protection mal

Protection ennemis
Protection contact

Glyphe d energie mineur
Protection éléments

Sceau de resurrection

F1
arme: baguette terre 20% fast cast
bouclier: focus terre, 20% fast cast 20% fast reload

Armure géromancien + Casque terre
Supérieur vigueur
Majeur Terre
Majeur Eau
Mineur énergie

J'ai mis aura de rétablissement comme ça personne ne peut critiquer les 2 runes majeurs, et on pourrait mettre annulation des maléfices à la place de le glyphe d'energie mineur si les 2 moines ne l'ont pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidbigot.free.fr
Contenu sponsorisé





Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build adaptation anti-spikes   Build adaptation anti-spikes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build adaptation anti-spikes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BUILD] 4 vs 4
» Discusion sur le build GvG
» [BUILD] De Atchoooooooooom
» Build pokeway
» Build degen CFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: