Un build très intéressant pour le tombeau, mais peut-être aussi pour le GvG
- ATTAQUE -
1x G/R (Tora) :Sprint / Adresse du guerrier / Fureur du Tigre (9s) / Attaque du taureau / Evicération / Ratissage / Coup d'interruption / SceauForce 11 / Hache 15 / Domptage 10Hache PvP (vie > 50%) de fractionnement (de courage)
Armure du gladiateur (pas oublier les runes de vigeur et d'absorption sup)On change pas une équipe qui gagne, donc on commence avec un bon vieux G/R qui frappe fort et vite.
2x En (Annihileur de M) :Retour de flamme / Conjuration / Migraine / Dissipation de pouvoir / Drain de pouvoir / Sceau sangsue / Distorsion / SceauIncantation 8 / Illusion 12 (masque) / Domination 13 / Inspiration 10Bâton domination de vision (de courage)
Tenue d'enchanteurChacun des deux Envouteurs est chargé de bloquer totalement un des healers de la team adverse. Ce build a déjà été testé avec succès et permet même de tuer le Moine en plus de le rendre muet.
1x En (Dégen + dégâts + dissipation) :Conjuration / Angoisse paralysante / Douleur fantôme / Dissipation des enchantements / Dispersion des illusions / Drain de pouvoir / Distorsion / SceauIncantation 8 / Illusion 12 (masque) / Domination 13 / Inspiration 10Bâton d'illusion de vision (de courage)
Tenue d'enchanteurSi les 2 Healers sont bloqués, il ne reste que le Protecteur pour sauver les cibles. Qu'est-ce que le Prot ne peut pas enrayer voir même ralentir ? Les dégens de vie !! Aucun sort de Prot, excepté les annulations de maléfices (souvent sur les Healers) ne peuvent empêcher les dégens. On ajoute une angoisse paralysante pour ralentir la cible, une dissipation pour les enchantements (avec des dégâts) et enfin une dispersion pour achever la cible.
Il reste une place, soit un runner pour le GvG, soit un damage dealer, je ne sais pas encore ce qui peut aller le mieux mais peut-être une classe qui joue sur les dégens de conditions, genre poison, maladie pour affaiblir le reste de la team, avec les 2 Healers + la cible en dégen, ça peut le faire je pense
1x R/N (Poison, dégens) :Chasseur / Gaz suffocant / Flèche empoisonnée / Tir du chasseur / Lien parasitaire / Onguent / Terre gelée / SceauMalédiction 4 / Expertise 10 / Survie 15 / Tir 11Arc PvP (vie > 50%) de fractionnement (de courage)
Armure de druideVoila un exemple de build fait à l'arrache de R/N pour illustrer mon idée.
- DEFENSE -
Les 3 Moines qui vont bien, je laisse les experts faire leur boulôt