[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [BUILD] Tora (version non mis à jour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] Tora (version non mis à jour) Empty
MessageSujet: [BUILD] Tora (version non mis à jour)   [BUILD] Tora (version non mis à jour) EmptyDim 13 Nov à 23:08

Un build très intéressant pour le tombeau, mais peut-être aussi pour le GvG hum

- ATTAQUE -

1x G/R (Tora) :

[BUILD] Tora (version non mis à jour) G-R_tora
Sprint / Adresse du guerrier / Fureur du Tigre (9s) / Attaque du taureau / Evicération / Ratissage / Coup d'interruption / Sceau
Force 11 / Hache 15 / Domptage 10
Hache PvP (vie > 50%) de fractionnement (de courage)
Armure du gladiateur (pas oublier les runes de vigeur et d'absorption sup)


On change pas une équipe qui gagne, donc on commence avec un bon vieux G/R qui frappe fort et vite.

2x En (Annihileur de M) :

[BUILD] Tora (version non mis à jour) EN_interrupt_skills
Retour de flamme / Conjuration / Migraine / Dissipation de pouvoir / Drain de pouvoir / Sceau sangsue / Distorsion / Sceau
Incantation 8 / Illusion 12 (masque) / Domination 13 / Inspiration 10
Bâton domination de vision (de courage)
Tenue d'enchanteur


Chacun des deux Envouteurs est chargé de bloquer totalement un des healers de la team adverse. Ce build a déjà été testé avec succès et permet même de tuer le Moine en plus de le rendre muet.

1x En (Dégen + dégâts + dissipation) :

[BUILD] Tora (version non mis à jour) EN_degen_skills
Conjuration / Angoisse paralysante / Douleur fantôme / Dissipation des enchantements / Dispersion des illusions / Drain de pouvoir / Distorsion / Sceau
Incantation 8 / Illusion 12 (masque) / Domination 13 / Inspiration 10
Bâton d'illusion de vision (de courage)
Tenue d'enchanteur


Si les 2 Healers sont bloqués, il ne reste que le Protecteur pour sauver les cibles. Qu'est-ce que le Prot ne peut pas enrayer voir même ralentir ? Les dégens de vie !! Aucun sort de Prot, excepté les annulations de maléfices (souvent sur les Healers) ne peuvent empêcher les dégens. On ajoute une angoisse paralysante pour ralentir la cible, une dissipation pour les enchantements (avec des dégâts) et enfin une dispersion pour achever la cible.


Il reste une place, soit un runner pour le GvG, soit un damage dealer, je ne sais pas encore ce qui peut aller le mieux mais peut-être une classe qui joue sur les dégens de conditions, genre poison, maladie pour affaiblir le reste de la team, avec les 2 Healers + la cible en dégen, ça peut le faire je pense bigthump

1x R/N (Poison, dégens) :

[BUILD] Tora (version non mis à jour) RN_poison_skills
Chasseur / Gaz suffocant / Flèche empoisonnée / Tir du chasseur / Lien parasitaire / Onguent / Terre gelée / Sceau
Malédiction 4 / Expertise 10 / Survie 15 / Tir 11
Arc PvP (vie > 50%) de fractionnement (de courage)
Armure de druide


Voila un exemple de build fait à l'arrache de R/N pour illustrer mon idée.

- DEFENSE -


Les 3 Moines qui vont bien, je laisse les experts faire leur boulôt green


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

[BUILD] Tora (version non mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Tora (version non mis à jour)   [BUILD] Tora (version non mis à jour) EmptyLun 14 Nov à 20:18

Je trouve ce build très interressant surtout sur la réflexion sur la dégen qui est impossible à résolver sans les healers...
Quelques remarques ou suppositions cependant :

1) Je verrais bien en + de l'env dégen et du rodeur dégen aussi un autre env ou les deux autres qui prennent conjuration de fantasme aussi pour vraiment mettre des dégen à toute la team adverse mais je ne sais pas trop si dans ton idée de build c'était vraiment possible.
2) Les env anti-moines ont intêret à vraiment gérer leur cible (cad chacun des moines healers) sinon le build ne peut fonctionner....
3) je rajouterai bien un fardeau éthéré ou immaginaire histoire de pouvoir ne pas se trop faire embêter par un guerrie run peu trop enthousiaste mais je le répète encore une fois je ne sais pas si cela sera possible à caser dans ton build...à voir...

Sinon je pense que ça peut vraiment marcher donc à tester au plus vite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

[BUILD] Tora (version non mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Tora (version non mis à jour)   [BUILD] Tora (version non mis à jour) EmptyLun 14 Nov à 20:28

ouai le build est bon, sauf pour le rodeur. Moi je le verrais plus comme ca pour le tombeau :

[BUILD] Tora (version non mis à jour) Buildtrapper7mh

- mantra de résolution
- source de guerison
- piège à pointes
- piège de flammes
- piège barbelée
- piège à poussière
- terre gelée
- rez

Points : 15 survie 11 expertise 8 inspiration

Arme : baton quelconque avec energie +5 et santé +30


Sinon, pour le GvG, il faut un runner qui sache trapper aussi car ca peut tjrs bien géner les runners advereses quand la hampe est piégée. Je pense que dans toute équipe de GvG, il doit y avoir ce type de joueur :

[BUILD] Tora (version non mis à jour) Buildtrapperrunner7cm

- mantra de résolution
- source de guerison
- piège de flammes
- piège barbelée
- piège à poussière
- evasion
- chasseur de tempête
- rez

Points pareil et arme idem chepa

Voila, je pense que le meilleur runner qui soit pk il est capable de tenir le drapeau en même temps que runner et attaquer. C'est surtout cette 2ème chose qui est importante ! Maintenant à vous d'essayer et de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

[BUILD] Tora (version non mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Tora (version non mis à jour)   [BUILD] Tora (version non mis à jour) EmptySam 19 Nov à 3:24

Je vais éditer avec un build de Runner à la Yaaack. Sinon Johny t'avais quoi dans ton build de G/R avec "Levez les boucliers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILD] Tora (version non mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [BUILD] Tora (version non mis à jour)   [BUILD] Tora (version non mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILD] Tora (version non mis à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le Build Officiel GvG de Tora
» QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?
» [BUILD] 4 vs 4
» Discusion sur le build GvG
» [BUILD] De Atchoooooooooom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: