[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMar 13 Déc à 23:41

adule adule adule adule adule adule adule adule adule
Qui peut mettre à jour un build ?
OOO les administrateurs, y a quelqu'un !!!!! benou
Qui remplace le truc de SAM ?
Qui peut me répondre ?
Y a t-il un pilote dans l'avion ?
SVP !!!!
adule adule adule adule adule adule adule adule adule
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMer 14 Déc à 0:27

Désolé, moi même je ne connais pas les barres de skills de tous les membres qui composent l'équipe, surtout qu'elle bouge pas mal ces temps-ci.

Mais là vrai raison, c'est que je n'ai absolument pas le temps en ce moment de passer 2h à poster sur le forum en semaine, surtout si c'est au détriment du jeu. Comme je rentre tard, le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMer 14 Déc à 3:00

Bon j'ai fait une mise à jour là :
https://clan-familial-surion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128

_Pour info, les builds de M ne sont pas tout à fait jour... Je sais pas exactement mais je pense que ça s'inspire pas mal de ceux que j'ai posté.
_Pour le G d'attaque, je sais plus exactement combien on peut mettre en Force ni les petites retouches perso de Tora au niveau skill
_Pour l'Ele, il est pas encore finalisé, bien que Pluie de Météore ou Maëlstrom semble s'imposer.

Je pense que le build posté va souvent se mettre à jour. On peut virer le topic de Sam maintenant je crois, Tari peut virer ces commentaires aussi langue histoire que les floods se fassent dans le bon topic => https://clan-familial-surion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=137

Me remerciez pas benou ... j'adore passer du temps à faire des posts de ouf ... sick que seulement 5-6 pélerins iront consulter et les autres feront chier IG peur
Ah oui, si y'a des critiques à faire sur les builds, qu'elles soient constructives et novatrices (parcequ'on a réfléchi en faisant nos builds).
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMer 14 Déc à 15:50

Merci Johny,

Je mens pas quand je dis qu'en ce moment j'ai assez peu de temps à consacrer au forum sad

Pour t'aider, je te donne les modifs que je connais :

- M prot : Esprit Prot (obligatoire !!!), le prochain prot qui se ramène sans ce skill &#$@~ ! Pas reviciscence, ni intervention divine, mais la glyphe mineur. En gros le type Hollow (qui n'a pas changé je pense)

- M Hybride : je me tâte pour remplacer Main du guérisseur par Parole, Pour avoir testé en arène, avec seulement la Prière, c'est tendu.

- Ele Chargez ! : avec Levez les bouclier en supplément, surement un enchantement pour réduire le coût des sorts, ça ne laisse que 4 sorts offensifs. J'ai testé un build Ele eau sympa, mais j'ai dû virer Levez les boucliers (je le metterais ce soir).

- N runner : je suis pas sûr que le runner est vraiment besoin du sceau de res, surtout avec la nouvelle stratégie (peut-être remettre un revi sur un des M), par contre je lui metterais bien Ombre de terreur. Ce skill à l'air de rien, mais pourtant quand tu joues G, c'est un des maléfices les plus chiant et qui pourrait aider la défense. Il dure longtemps, même avec 0 en malédiction si je me souviens bien. A voir ?

- G/R Tora : j'utilise plutôt Frappe du bourreau à la place de coup pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Lieutenant
Felicia


Nombre de messages : 212
Localisation : Euh, quelque part entre la Tyrie et Marseille me semble ...
Date d'inscription : 15/09/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMer 14 Déc à 18:31

Citation :
- M prot : Esprit Prot (obligatoire !!!), le prochain prot qui se ramène sans ce skill &#$@~ !
Ah parce qu'il ya déjà quelqu'un qui a fait ce coup la ???
Bon au fait j'étudie (enfin pour moi vu que ca a déjà été fait ) le M/N pour voir si ca marche mieux que le moine habituel (donc M/En ou M/El)
Je vous en direz des nouvelles (bien sur il faut pas que ca marche seulement, il faut que je m'y habitue ...)
Ah aussi Johny si tu en a besoin je peux te faire des captures d'écran si besoin t'aura juste à demander je te les fais et je posterai ou je te PM pour t'envoyer les liens des images prises d'ailleurs si je dois les poster dans un message autre que les miens me faudra les droits mais ca je m'en fout un peu en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://tony07killer.skyblog.com/
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMer 14 Déc à 20:57

Enfin entendu ! Merci adule
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? EmptyMer 14 Déc à 22:01

Pour le Healer pur, M/N peut-être intéressant, mais il est nécessaire de prendre guérison des autres pour combler la parole. L'un de l'autre, prendre un sort à 10 et regagner plus facilement de la mana ou prendre un sort à 5 mais être plus juste en mana, c'est un sacré dilemme !

Pour l'Ele en attaque j'avais pensé à ce genre de build :
Eau 16 / Conservation 10 / Tactique 9

QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? El_icespear Lance de glace
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? El_shardstorm Tempête de Glace
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? El_icespikes Tessons de Glace
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? El_maelstrom Maelström
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? El_blurredvision Vision Troublée
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? El_waterattunement Affinité Aquatique
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Wa_charge Chargez !
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Resurrectionsignet Res
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?   QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PEUT METTRE A JOUR UN BUILD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILD] Tora (version non mis à jour)
» Build pokeway
» [BUILD] 4 vs 4
» Discusion sur le build GvG
» [BUILD] De Atchoooooooooom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: Builds de ma grand mère-
Sauter vers: