[Forum CFS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stratégies au tombeau et en GvG

Aller en bas 
+4
Hatamoto
The Xhao
Hodin
Tari Surion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyMar 27 Déc à 20:09

En jouant Moine au tombeau hier, je me suis rendu compte de quelque chose que je savais déjà mais qui ne mettais pas apparu aussi clairement auparavant.

Non ! Pas qu'on est nul au tombeau... ça j'en étais convaincu depuis longtemps wink

J'ai gagné le tombeau un paquet de fois avec des teams pick-up et d'autres guildes, une seule fois avec ma propre composition (mais c'était il y a longtemps, avant que les IWAY apparaissent et les grosses MàJ). Je pense pouvoir différencier une bonne team, d'une team à chier.


Je n’ai jamais vraiment cherché à connaître les builds de chacun des membres qui composaient ces équipes victorieuses. Je connais les compositions du moins. Par contre je suis sûr d'une chose, dans 99% des cas, même si ciblage il y a (et je peux vous dire qu'il n'y en a pas si souvent), très peu des membres le suivent. Et pourquoi ? Tout simplement parce que chacun à un rôle et une (plusieurs) cible prioritaire définie à l'avance. Les Env s'occupent des M et Ele, les N des G, les Ele font masses dégâts et suivent la cible pour l'achever, les G... etc.

Le résultat, l'attaque est paralysée, tout le monde se prend des coups, les barres de vies s'affolent et les Moines submergés, aussi bons soient t'ils ne peuvent empécher l'équipe de sombrer.

En fait, ma révélation est, que à eux seules, les Moines ne peuvent assurer la défense et la survie de tout le monde face à ce genre de team. C'est pour ça que l'attaque à aussi un rôle défensif, en bloquant les adversaires, en évitant de rester statiques sous les coups de haches et non juste un rôle de "spikers" lambda.


Notre problème, c'est qu'on mise tout sur la cible et les compétences d'attaques. On prend un N malé, pour affaiblir la cible, 1 Ele pour la ralentir, 2 G pour la bourriner, etc. Résultat pendant qu'on s'occupe de la cible, on laisse champ libre à l'attaque adversaire. Les M adverses, n’ont pas trop de boulot, suffit de protéger une cible unique. Les seules fois où ça fonctionne, c'est lorsque nos attaques sont vraiment bien coordonnées et synchronisées. En gros quand on la joue spikers et qu'on prend les M de vitesse... Mais on a que dalle pour affaiblir l'attaque adverse et rarement la défense.



Bon bien sûr, tout cela c'est de la théorie. En pratique la façon de jouer influe beaucoup sur la victoire et le build reste secondaire. Ce qu'il faut aussi c'est de l'expérience, de l'expérimentation et beaucoup d'adaptabilité.


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyMar 27 Déc à 22:08

Alors la bravo ! Y'a rien à dire la dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi sur nos builds en général. CE soir il ya GvG, on va essayer de faire qqch pour y remédier. Je suis sur qu'on peut être meilleurs qu'on ne l'est actuellement avec un peu plus de strat et d'intélligence pendant les combats. Il faut revoir aussi le split qui à mon avis n'est plus d'actualité et trop facilement contrable car les teams adverses connaissent ce système de jeu... yes
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyMer 28 Déc à 14:16

Je suis a moitié d'accord avec toi, a moitié seulement, car je pense que si l'on mise trop dans le multi-ciblage et pas assez dans le ciblage unique, on ne fera jamais assez de dégats pour tuer une cible, et ca c'est connu !

Enfin, après faut trouver le juste milieu, de plus que nous allons peut etre avoir bientot un build plus agréssif qu'actuellement avec seulement 2 moines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyMer 28 Déc à 15:38

Houlà, on a vu le désastre avec un seul Moine en défense en GvG hum

Un ciblage unique, pour moi revient à du spike, sauf que notre cas on ne décompte pas, donc on est beaucoup moins synchro qu'une pure team de spikers. En plus sans débuff comme hier je vois mal comment on va achever une cible unique, surtout quand en face ils utilisent des liens de vie (cf. dernier match) !?

Je pense vraiment qu'il faut remettre les choses à plat, arréter le GvG un temps pour apprendre à constituer des builds, apprendre à les utiliser et apprendre à jouer en équipe, surtout que les membres actifs ont beaucoup changé ces derniers temps.

J'adorerais proposer des builds complets toutes les semaines, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps avec le boulot en ce moment... Le problème est que personne n'a le temps ou l'envie de le faire est résultat on se retrouve à chaque fois à constituer des équipes complètements bancales et à l'arrache (Gunther si tu m'entends... adule ).

Ce que j'ai dis dans mon premier message c'est reproduit hier. Rien pour contrer l'attaque adversaire, résultat ils nous ont spiké sans difficulté. Bon bien sûr il n'y a pas que ça, le runner qui ce fait déchire par un PNJ ou espérer contrer du spike juste avec un revers ça craint aussi pleurniche (je n'attaque pas pour critiquer, je n'ai pas fait beaucoup mieux, mais pour montrer qu'il y a un réel problème dans notre stratégie).
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyMer 28 Déc à 16:38

bravo
D'accord, sur le fait qu'il faudrait penser à une autre stratégie, car les choses évoluent, la cible unique une fois protégée(donc connue de l'adversaire) et quasi impossible à détruire. C'est pourquoi il faut un trés bon cibleur, feinter, revenir sur la cible etc...
Puis les joueurs évoluent et le build unique n'existe pas, faut accepter les variantes, car on ne peut penser à tout !
Je pense qu'il faudra ce faire un build avec 2 ou 3 variantes.
Et mettre un peu de toutes les professions (je sais je défend mon beaf les rodeurs green ) !
Revenir en haut Aller en bas
Johny_Rico
Capo
Johny_Rico


Nombre de messages : 205
Localisation : Klendatu (au coeur du système arachnide)
Date d'inscription : 22/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyVen 30 Déc à 12:50

Bah ouais.
_Pour le multiciblage, c'est obligatoire je pense sauf si on spike à la milliseconde. Par expérience de cibleur de la guilde, je peux vous dire que ça ne sert à rien de se concentrer sur une cible si on a un G et si on ne spike pas synchro. En effet, les bons M balancent des enchants sur la cible que course le G en prévision du spike.
_Deuxièmement, et comme ça le N malé Rigor comprendra, je suis obligé de feinter quand je cible (normal, sinon je serai pas le cibleur). En effet, je change très souvent de cible car (les M me confirmeront),quand je reste sur une ou 2 cibles, et bien y'a rien de plus simple à healer, protect. Alors que quand le M a balancé une graine ou autre enchant qui coûte et qui est long à reload, et bien il va pas pouvoir le refaire pendant 1 15aine de secondes sur une autre cible.
_Enfin, pour rejoindre Tari, apprendre à jouer est plus important que le build à mon avis. Et pour ça, y'a pas de poste tranquille, faut être à moitié épilleptique et réagir au 1/4 de tour face à telle ou telle situation.

=> multi ciblage is good... d'ailleurs avant que je joue G, je suivais rarement les cibles roll. En gros, il faut un build où il y'a des anti-caster (des Env ou des R), des anti-melee (des N, des Env, des R, des M), des leveur de malé/enchant (des M, des Env, des N), des healer/prot (des M) et bien sûr de l'attaque (des G, Env, N, El, R, M). Chacun son poste et les hippopotames seront bien gardés. Direct, y'a une ébauche de build qui me vient en tête, mais je ne joue plus trop souvent maintenant, alors je vais pas faire le gars qui propose... Et un bon conseil, ne négliger pas les skills "inhabituelles" (du style coup cérébral, engelure, etc...), ce sont des skills qui sont dures à jouer mais qui sont redoutables quand elles sont maîtrisées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfstory.free.fr/films/starshiptroopers.html
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyVen 30 Déc à 13:06

oui il faut apprendre à jouer ok mais pas arrêter complétement le GvG. On ne va jamais progresser comme ca c'est clair. Tu me l'as souvent dit aussi Tari que le tomb était complétement différent. Aussi, pour me défendre en tant que runner, je me suis fait déchirer pk je tentais une ultime percée et que les 3/4 du groupe était déja mort. J'avais rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavrain
Wiseguy
Xavrain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyVen 30 Déc à 13:07

Ce n'est pas moi qui serait force de proposition mais en tout cas je suis prêt à tester les builds proposés même si l'ancien build n'est pas mauvais à mon gout, ni la stratégie de split associée.

Néanmoins pouvoir passer une team avec 3 G en face serait appréciable et de ce que j'avais pu voir ce la nécessitait en effet un changement de build voire de stratégie.

chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptySam 31 Déc à 1:27

Johny a exactement compris ce que je tentais maladroitement d'expliquer, par contre je suis pas sûr que ce soit bien clair pour tout le monde... chepa
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptySam 31 Déc à 16:01

Ok, ça a l'air plus clair aujourd'hui (cherchez pas je me réponds à moi même wink ).

Un lien incontournable dont tout le monde devrait prendre connaissance : http://www.guildwar.com/gameinfo/guilds/30-treacherousempire.html

Un passage très important :

Citation :
2.) Problème : Les membres du groupes reste sur place lorsqu'ils sont pris pour cible par l'ennemi.

2.) Solution : Si l'ennemi vous a pris pour cible - COURREZ ! Cessez toute action entreprise par votre caractère et retirez vous vers une position plus sûre. Ceci connu comme le "kitting", est l'une des tactiques les plus importantes pour la survie dans Guild Wars. Comme les dommages ennemis surpasseront presque toujours la puissance de soin de vos Moines, il est capital de courir tant que vous êtes en vie. Autrement vos Moines risque de se retrouver très vite à court d'énergie, ou incapable de vous soigner assez rapidement (...)

à lire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptySam 31 Déc à 19:08

Autre lien intéressant sur les métas builds PvP : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=97433

PS : ma préférence allant aux builds 8, 9, 10...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptySam 31 Déc à 19:23

Un dernier sur le switch de focus, pour la route : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=94442
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyDim 1 Jan à 17:44

le topic sur les denial et les focus est ... cool ! J'avais jamais vu ca sous cet angle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 13:04

Le message sur le switch est très important (et très fun lol "Petit moine et Vil envouteur") il va falloir donc nous en acaparer la technique yes .

Pour ce qui est des nombreux builds recensés (sujet très interressant yes ) il est vrai que les builds 8, 9 et 10 sont les plus sérieux dirai-je (même si le terme n'est pas trop approprié). Mon préféré restant le max dégen qui fait un malheur en ce moment au hoh. Nous pourrions pourquoi pas un jour nous y diriger (si Dieu le veut ou plutôt si les membres le veulent blink ) et le jouer, mais attention ne pas le faire à moitié et dire qu'on fait le build max dégen avec seulement qq dégen qui trainent par-ci par-là. A suivre...

Pour ce qui est des autres builds j'aime bien les VIM trappers, le flareway, ou encore le wawa; mais qu'il faudrait qu'on fasse histoire de rigoler un bon moment. A moins que ce soit ces builds qui nous enmèneront loin au hoh roi

Enfin pas grand chose à dire sur les Te à part que voilà c'est les Te... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
The Xhao
Administrateur
The Xhao


Nombre de messages : 296
Localisation : N'ayez plus peur de dire : Je télécharge !
Date d'inscription : 21/08/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 14:38

pour ma part, j'amie bien le build arena net, iul faudrait essayer de faire une team full G/M pour voir jusqu'ou on peut tous de meme aller, au pire on change jusque quelques skills !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunthernet.com
Hodin
Je suis alcoolique non anonime !
Hodin


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 14:57

Même si le build est bon, il faut que les joueurs suivent. C'est toujours le même problème, on aura beau faire le build des Unions à 100% identique, je pense qu'on ne sera jamais aussi bons. Je peux me tromper mais beaucoup de guildes se sont formées par des gars qui ont gagné le HoH et qui sont rang 10 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 15:45

Hodin a écrit:
Même si le build est bon, il faut que les joueurs suivent. C'est toujours le même problème, on aura beau faire le build des Unions à 100% identique, je pense qu'on ne sera jamais aussi bons. Je peux me tromper mais beaucoup de guildes se sont formées par des gars qui ont gagné le HoH et qui sont rang 10 maintenant...

Ouai enfin là il ne s'agit pas de build mais de ce qu'on appel un "méta" build. En gros il s'agit de déterminer quel va (vont) être l'objectif d'un build. Des builds il en existe une infinité, par contre des stratégies comme le spike, le full dégen, le shutdown, etc. il n'y en a pas des centaines.

Il faut d'abord définir les objectifs d'un build avant de pouvoir déterminer les skillbars et les classes nécessaires à son élaboration.

La vrai question à se poser est : "Quels vont être les objectifs et la stratégie de mon build ?". Dans tous les cas, tu trouveras des centaines de compositions possibles pour arriver à ce résultat, plus ou moins efficace…
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 16:35

Tora a raison pour faire un build il faut d'abord définir les objectifs d'un build avant de pouvoir déterminer les skillbars et les classes nécessaires à son élaboration.

Pour mon topic c juste des build comme sa pour ceux qui veulent joué monk ou autre chose mais qui ont pas de build pour !! peur


Bon je veut bien faire un full degen

Si vous voulez je fais les skillbar des 8 personne sa me derange pas
Mais voci la structure du build avant : 1 monk hyride (voir le topic de mes build)
1 monk heal pur (voir le topic de mes build)
1 ele prot (voir le topic de mes build)
1 trapper
1 G je sait pas koi !
1 env je sait aps encore l'elie
1 necro mort avec chair putrifié et des puit
1 necro full male
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 19:27

Pour ma part 2 builds seraient bien, ça permettrai de pouvoir jouer suivant les connectés et leurs affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Tari Surion
Sotto Capo
Tari Surion


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 21:35

Hatamoto a écrit:
Pour ma part 2 builds seraient bien, ça permettrai de pouvoir jouer suivant les connectés et leurs affinités !

On attends tes propositions... bigthump

Déjà qu'on a plus de vrai build GvG, qu'on en cherche un valable pour le tombeau, alors 2 builds hum
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 22:19

oui faudra que j'emette mes idées aussi green
Je pense à 2 quasi opposés ou bien quasi identiques, selon, c'est diffèrent mais les 2 choix ont leurs points + et -
par ex:
- identique, les + : habitude à jouer, les - : même force et faiblesse
- diffèrent, les + : force et faiblesse diffèrentes, joeurs diffèrents, les - : peu joué pour l'instant...

Si l'un est en splite l'autre sera spike ou autre !

2 diffèrents pour diversifier, pour rompre la monotonie, pour des recherches opposées.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 22:34

j'ai rien comprit blink dsl
Revenir en haut Aller en bas
Electryon
Mention spécial autiste
Electryon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 22:46

Pour ce qui est d'Hatta rien compris non +.

Pour ce qui est du dégen il suffit de se référer au lien de Tari le deuxième au paragraphe VIII...

Dernière remarque : le ladder est gelé donc comme nous ne disposons pas de build GvG c'est le moment pour en mettre un en place et s'y entrainer en conditions réelles sans la peur du classement... chepa
Revenir en haut Aller en bas
Hatamoto
Wiseguy
Hatamoto


Nombre de messages : 147
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyLun 2 Jan à 23:10

C'est pas grâve j'expliquerai sous ts plus tard ! sad
Revenir en haut Aller en bas
yaaack
Je dance le Miya !
yaaack


Nombre de messages : 246
Localisation : a la la encore cette localisation pour me draguer
Date d'inscription : 05/07/2005

Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG EmptyMar 3 Jan à 21:43

Mais je pense qu'il serait TRES BIEN d'expliqué sur le forum LES BUILD et les strategie car j'en est PLEIN LE CUL de faire sa 1 heure avant de gvg o de tomboter !!!!!
Et j'aimeras que tous le monde participe marre de voir toujours les memes !!!

Bon apres cela xhao et elec le build des necro je croit avoir trouvé mieu pour tué le necro

il suffit de Aura Inflexible - Unyielding Aura (Elite):

Description: Ressuscite l'allié avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, l'allié meurt. Si un allié protégé par l'Aura inflexible meurt, aucune pénalité de mort n'est appliquée (50% de risques d'échec avec Faveur divine à 4 ou moins).
Coût en énergie: 5 + 1 flèche de régénération.
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 45 secondes
Attribut lié: Faveur Divine (Divine Favor).
Type de skill: Sort d'enchantement

sa c'est nickel pour faire vivre et tué le mec VIVE LES PETS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies au tombeau et en GvG Empty
MessageSujet: Re: Stratégies au tombeau et en GvG   Stratégies au tombeau et en GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies au tombeau et en GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team tombeau 28/10
» Vive les leavers du Tombeau !
» Composer une equipe qui gagne .... (Tombeau ONLY)
» schema de build pour une team au tombeau
» La team tombeau pour ceux qui veulent de la renommée facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum CFS] :: L'assemblée Familiale du gay sex :: PvP / GvG / Tombeau des Rois (yack mange des bites)-
Sauter vers: